Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de boyer.jacques.albert

Avis déposé par boyer.jacques.albert sur les autres produits de Euro-Assurance

dimanche 28 août 2016 à 17:49

boyer.jacques.albert

trés deçu prevnu trop tard pour le renouvellement prix qui augmentent de 33 euros par an sans aucun sinistre

je m en vois aucun

vous previennet a la derniere minute pour les renouvellement les dates de prélevement varie chaque mois bref je cherche une autre assurance maison et le plus top seras le mieux j en ai trouvé une deux fois moins cher pour les meme garantit en plus on ne peux pas dire ce que l on pense sur ce sondage bravo

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 août 2016 à 15:05

Bonjour, boyer.jacques.albert. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. C’est pourquoi, afin d’étudier votre dossier et vous apporter les explications nécessaires, nous vous invitons à vous identifier. A défaut, nous vous proposons également de prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Bien cordialement, Leila, Service Relation Clients.

D'autres avis sur Euro-Assurance