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Avis déposé par Neam sur les autres produits de Euro-Assurance

530 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 juillet 2016 à 23:31

Neam
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Monsieur, Madame Je vous ai envoyé plusieurs emails et vous ne répondez pas alors je vousai demandé et informé que je n'ai aucun contrat avec vous au moment que vous n donnez pas d'explication en détails et je conseilles tous les gens à se méfier des contrats en lignes ( pas mieux que face à face

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votre message d'aujourd'hui est la seule réponse à mes emails , alors vers la justice

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Réponse de Euro-Assurance
jeudi 07 juillet 2016 à 11:07

Bonjour Mohamed, Nous revenons à nouveau vers vous dans le cadre de nos différents échanges par mail et sur Facebook. Sauf erreur de notre part, une réponse détaillée vous a bien été adressée par mail le 05/07/2016, dont vous avez pris connaissance ce même jour à 18h23. Vous conviendrez donc que l'ensemble de vos mails ont bien été pris en considération par notre service Relation Clients. Comme évoqué dans cette correspondance, toutes les explications nécessaires sur les montants réglés le jour même de votre souscription vous ont été apportées. Toutefois à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les copies de vos certificats de vente. De la même manière, nous n'avons reçu aucune demande de résiliation liée au contrats d'assurance suivants: =› Multi-Risques Habitation portant la référence MRH001200298. =› Assurance scolaire portant la référence ASC001139027. C'est la raison pour laquelle, ces derniers sont toujours en vigueurs. Pour finir, nous souhaitons attirer votre attentions sur le fait que l'ensemble de vos contrats d'assurance (automobiles, multi-risques habitation et assurance scolaire) ont bien été mis en place suite à votre acceptation et vos règlements de comptant par carte bancaire ce même jour. En conséquence, vous ne pouvez remettre en cause leur validité et réclamer un remboursement de la totalité des sommes réglés. Pour finir, nous vous rappelons que tous nos contrats sont sans engagement, vous avez la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite. Espérant avoir été claire et restant à votre disposition. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

Neam
Réponse de
jeudi 07 juillet 2016 à 12:32

C'est Facile devant les l'lecteur , je vous demande de résilier ces contrats que vous n'avez pas respecter Ce rejet de prélèvement concerne : - votre contrat n° ASC001139027 - votre contrat n° AUT001633132 - votre contrat n° MRH001200298 - votre contrat n° AUT001633133 Comme je vous demande de mettre en détail sur le Forum pourquoi telle somme correspond à telle prestation sinon je vais faire copie collé sur le Forum Vous dites que vous n'avez pas reçu d'email de mon coté vous demandant de résilier tout contrat avec vous comme vous dites aux gens que par simple email les gens peuvent résilier et vous demander des fais de résiliation de 30 euro et le frais de dossier 70 euro !!!! Devant le monde entier que je qualifies cela ...et vous comprenez....Si vous ne répondez pas par email à ma demande de résiliation de tous mes contrat avec vous , je vous grandi que je mettrai tout sur le forum , lettres recommandées , et huissier pour récupérer mon argent que vous avez pris pendant 2 mois ( toute façon vers la justice ...) Personnellement , je suis très étonné par votre style d'écriture à montrer aux gens que euro assurance est flexible ....Rien de Rien vous faites tout pour gratter ....MES SALUTATIONS lol

Neam
Réponse de
jeudi 07 juillet 2016 à 12:38

Les contrats résiliés sont Ce rejet de prélèvement concerne : - votre contrat n° ASC001139027 - votre contrat n° AUT001633132 - votre contrat n° MRH001200298 - votre contrat n° AUT001633133 Je vous demande encore de les résilier et de me rembourser ( frais dossier , prélèvements , ....Cordialement

Neam
Réponse de
jeudi 07 juillet 2016 à 12:48

Les contrats résiliés sont Ce rejet de prélèvement concerne : - votre contrat n° ASC001139027 - votre contrat n° AUT001633132 - votre contrat n° MRH001200298 - votre contrat n° AUT001633133 Je vous demande encore de les résilier et de me rembourser ( frais dossier , prélèvements , ....Cordialement

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Réponse de Euro-Assurance
vendredi 08 juillet 2016 à 16:00

Bonjour Neam, Nous revenons à nouveau vers vous et nous permettons de vous réitérer les termes de nos précédents échanges (sur ce forum, sur Facebook ou encore par mail). Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance car toutes les explications et réponses à vos interrogations vous ont été apportées. Nous jugeons nécessaire de vous rappeler également que toutes vos remarques ont été prises en compte avec la meilleure considération. Dans le cadre de notre volonté constante d’amélioration de notre qualité service, nous mettons un point d’honneur à être transparent avec nos assurés de l’étape souscription à celle de la résiliation. C’est pour cette raison que nous mettons à dispositions différents moyens de communications pour nous faire part de toutes remarques ou observations (forums diverses ou encore réseaux sociaux…). En outre, sachez que tous vos échanges téléphoniques avec nos services ont fait l'objet d'une écoute attentive puisque nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. Il en est ressorti aucune anomalie, c'est avec votre accord et en pleine possession de toutes les caractéristiques que vous avez accepté la mise en place de vos contrats d'assurance. Votre conseillère commerciale a fait preuve de transparence à tous les niveaux et vous a adressé les dispositions particulières de chaque contrat souscrit ce même jour. Ces derniers nous sont, aussitôt, parvenus signés. Vous conviendrez donc que votre accord a bien été retenu. Comme évoqué ci-dessus, nous vous confirmons que nous sommes bien le seul assureur sans engagement à l'échelle nationale. Vos demandes ont bien été prises en compte, nous vous invitons à consulter les mails de confirmations adressés. S'agissant de vos contrats d’assurance automobile, une suspension de vos garanties a bien été prononcée en attendant de recevoir les copies de certificat de vente afin de procéder à une résiliation au lendemain de la vente. Malgré nos différentes relances, ces derniers n'ont toujours pas été reçus. Pour finir nous nous permettons de vous réitérer les termes de nos dernières correspondances à savoir qu’en l’absence d’anomalie de gestion nous sommes au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande de remboursement. En cas de désaccord avec toutes les réponses apportées, vous pouvez saisir par courrier le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance dont vous trouverez les coordonnées sur les Dispositions Générales de vos contrats d'assurance. Vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement. Sabrina d’Euro-Assurance.


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