Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de LLECLERCQ
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LLECLERCQ sur les autres produits de Euro-Assurance

1018 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 avril 2016 à 17:45

LLECLERCQ
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

En mars 2015 j'ai appelé EURO ASSURANCE (suggestion du site "le lynx") pour assurer ma maison. Dès réception (par mail) de la proposition de contrat, j'ai répondu (par mail) que je ne donnerais pas suite. Néanmoins mon compte a été débité et depuis je n'arrive pas à me faire rembourser.

Plus

Très rapides et efficaces quand il s'agit de prélever.

Moins

Aucune réponse aux différents mails que j'ai envoyés depuis plus d'un an.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 26 avril 2016 à 11:22

Bonjour LLECLERCQ, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de commentaire. Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que nous sommes bien parvenus à vous identifier. Ainsi, après vérification de votre dossier nous constatons qu'en date du 22/05/2015 vous avez pris contact avec nos services afin de souscrire un contrat d'assurance multi-risques habitation. En collaboration avec notre conseiller commercial, vous avez fourni l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de ce contrat et avez procédé par carte bancaire au règlement d'un comptant correspondant à la période d'assurance du 22/05/2015 au 30/06/2015. Ce même jour une lettre demande de document accompagnée de votre contrat d'assurance, de votre mandat SEPA ainsi que de votre ticket de paiement vous ont bien été adressés par mail. Quelques jours plus tard, vous avez souhaité vous rétractez. Une résiliation a donc été prononcée à effet du 28/05/2015, soit au lendemain de la réception de votre demande. En guise de remboursement, une lettre-chèque vous a été adressée. Néanmoins, après vérification auprès de notre service comptabilité, il semble que celle-ci n'ai jamais été débitée. Pour nous permettre de vous éditer une nouvelle lettre-chèque, nous vous invitons à compléter la lettre de désistement adressée ce jour par notre service comptabilité. Nous sommes bien conscients du désagrément occasionné par cette situation totalement indépendante de notre volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons vous avoir éclairé et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Bony973
Réponse de
lundi 29 janvier 2018 à 09:01

Moi, je n'ai rien envoyé, ni sepa, ni contrat signé, RIEN ! Et pourtant ma carte bleue a été débitée avant même que j'ai pu prendre connaissance du contrat !!! Ça fait 11 jours que j'essaie de récupérer mon argent et je ne vais pas en rester là !Il semblerait donc que ce soit une habitude chez euro-assurance ! Pratiques illégales à signaler sur internet-signalement.gouv.fr

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 janvier 2018 à 16:33

Bonjour Bony973, Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. Ayant déjà échangé sur Facebook à ce sujet, je me permets de réitérer ma demande afin de vous identifier et vous apporter plus de précisions concernant votre remboursement. Comme précisé, la conclusion d’un contrat en ligne se fait à l’issue du paiement par carte bleue. Ce contrat ne vous apportant pas satisfaction, vous avez fait valoir votre droit de rétractation. Nous tenons à vous informer que le remboursement intervient dans un délai maximum de 30 jours suivant le paiement. Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement Charlotte

Bony973
Réponse de
mardi 30 janvier 2018 à 08:38

Non! Le contrat n'était pas valide puisque la loi stipule que pour être valide, le contractant doit avoir pris connaissance des documents avant le paiement. Ce qui n'a pas été le cas ! Vous avez débité ma carte et ensuite vous m'avez envoyé un contrat qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé. Cette pratique est illégale.Donc vous devez me rembourser immédiatement !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 30 janvier 2018 à 10:31

Bonjour Bony, Nous prenons à nouveau note de votre mécontentement. Nous vous avons jusque-là donné des informations générales. Nous souhaitions vivement intervenir dans la gestion de votre dossier mais encore une fois vous vous obstinez à ne pas vous identifier. Nous regrettons de ne pouvoir vous aider. Si vous changez d’avis nous restons à votre disposition. Cordialement. Charlotte

Bony973
Réponse de
mardi 30 janvier 2018 à 13:09

Cessez donc de faire semblant de vouloir régler le problème sur les avis en public ! J'ai transmis les mêmes informations au service réclamation avec toutes mes références, personne n'a daigné me répondre !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 30 janvier 2018 à 14:10

Bony973, Nous sommes surpris à la lecture de votre réponse car l’ensemble de nos réclamations sont traitées sous 48h maximum. Ne voulant toujours pas vous identifier, nos échanges ne nous permettent pas de trouver une issue favorable à votre mécontentement. Espérant avoir été claire. Cordialement Charlotte


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook