Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de LLECLERCQ

Avis déposé par LLECLERCQ sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 25 avril 2016 à 17:45

LLECLERCQ

En mars 2015 j'ai appelé EURO ASSURANCE (suggestion du site "le lynx") pour assurer ma maison. Dès réception (par mail) de la proposition de contrat, j'ai répondu (par mail) que je ne donnerais pas suite. Néanmoins mon compte a été débité et depuis je n'arrive pas à me faire rembourser.

Très rapides et efficaces quand il s'agit de prélever.

Aucune réponse aux différents mails que j'ai envoyés depuis plus d'un an.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 26 avril 2016 à 11:22

Bonjour LLECLERCQ, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de commentaire. Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que nous sommes bien parvenus à vous identifier. Ainsi, après vérification de votre dossier nous constatons qu'en date du 22/05/2015 vous avez pris contact avec nos services afin de souscrire un contrat d'assurance multi-risques habitation. En collaboration avec notre conseiller commercial, vous avez fourni l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de ce contrat et avez procédé par carte bancaire au règlement d'un comptant correspondant à la période d'assurance du 22/05/2015 au 30/06/2015. Ce même jour une lettre demande de document accompagnée de votre contrat d'assurance, de votre mandat SEPA ainsi que de votre ticket de paiement vous ont bien été adressés par mail. Quelques jours plus tard, vous avez souhaité vous rétractez. Une résiliation a donc été prononcée à effet du 28/05/2015, soit au lendemain de la réception de votre demande. En guise de remboursement, une lettre-chèque vous a été adressée. Néanmoins, après vérification auprès de notre service comptabilité, il semble que celle-ci n'ai jamais été débitée. Pour nous permettre de vous éditer une nouvelle lettre-chèque, nous vous invitons à compléter la lettre de désistement adressée ce jour par notre service comptabilité. Nous sommes bien conscients du désagrément occasionné par cette situation totalement indépendante de notre volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons vous avoir éclairé et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance