Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de jeaninemaallemi
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeaninemaallemi sur les autres produits de Euro-Assurance

735 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 19:38

jeaninemaallemi
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

En cas de sinistres, tout est bon pour ne pas prendre en charge le remboursement, je n'ai jamais vue pire, ils se cachent derrière des experts qu'ils payent eux-même !!!!!!! lls vous imposent un remboursement loin de couvrir les frais de remise en état!! Fuyez les comme la peste !!!

Plus

rien!!!

Moins

pire je ne connais pas !!!!! ils se croient au dessus des lois et vous imposent leur décision

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 09 mars 2016 à 10:27

Bonjour, jeaninemaallemi. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. C’est pourquoi, afin d’étudier votre dossier et vous apporter les explications nécessaires, nous vous invitons à vous identifier. A défaut, nous vous proposons également de prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Bien cordialement, Leila, Service Relation Clients.

jeaninemaallemi
Réponse de
mercredi 09 mars 2016 à 15:48

Objet : sinistre 00164834 Mme Maallemi Jeanine Contrat : MRH001020138 Date : 30/12/2015 J'ai déjà précisé mes réclamations par courrier recommandé, je me heurte à un mur !!! toujours les mêmes réponses !!!! je ne crois pas que vos explications changeront quoique ce soit !!! Non seulement je ne suis pas responsable du sinistre mais je vais devoir engager des frais bien supérieur à votre remboursement de 374 euros pour une cuisine, qu'il faut déménager, couvrir les meubles, stocker dans les autres pièces et faire les travaux de rénovation évidemment !!!! 374 euros c'est le montant du déplacement de l'entreprise pratiquement !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 mars 2016 à 18:33

Bonjour jeaninemaallemi. Nous vous remercions pour votre retour. Après étude de votre dossier, nous observons que toutes les explications nécessaires liées à votre sinistre vous ont été apportées. En effet, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'une prise en charge conformément aux garanties qui ont été souscrites au titre de votre contrat, aux événements garantis et aux constations de l'expert. Compte tenu de ces éléments, nous ne constatons aucune anomalie dans la gestion de votre dossier. La satisfaction de nos assurés étant notre priorité, nous vous assurons œuvrer afin de répondre au mieux aux attentes de l'ensemble de nos clients. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

REKIBRA
Réponse de
jeudi 26 mai 2016 à 16:55

En cas de sinistres, tout est bon pour ne pas prendre en charge le remboursement, je n'ai jamais vue pire, ils se cachent derrière des experts qu'ils payent eux-même !!!!!!! lls vous imposent un remboursement loin de couvrir les frais de remise en état!! Fuyez les comme la peste !!! Plus rien!!! Moins pire je ne connais pas !!!!! ils se croient au dessus des lois et vous imposent leur décision

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 mai 2016 à 11:41

Bonjour REKIBRA, Nous faisons suite à votre avis, similaire à celui posté précédemment et pour lequel une réponse vient de vous être posté. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à nous transmettre vos références clients et/ou contrat dans les meilleurs délais. Restant dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook