Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de eurohello

Avis déposé par eurohello sur les autres produits de Euro-Assurance

dimanche 06 septembre 2015 à 18:05

eurohello

Aucun conseil a la signature du contrat option caché Attention au option du contrat On trouve moins cher avec les memes options Le prix ne fait pas tout Quand vous avez un degat des eaux et que vous vous retrouvez le bec dans .....l eau Option electrique ridicule Remboursée 5000 euro pour 25000 euro de dégât

Prix et encore ....

Conseil

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 07 septembre 2015 à 10:31

Bonjour eurohello. Dans une recherche constante d'amélioration de notre qualité de service, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Tout d'abord, en l'absence de vos références clients/contrats nous sommes aux regrets de ne pouvoir vous identifier afin d'étudier plus précisément votre dossier et, ainsi, vous apporter les éclaircissements nécessaires. Toutefois, il nous paraît utile de vous rappeler que nous sommes une assurance pure-player internet. Par conséquent, l'ensemble de nos contrats d'assurances sont souscrits en ligne par l'intermédiaire de notre site www.euroassurance.fr ou par téléphone avec la collaboration de notre service commercial. Dans le premier cas, c'est l'assuré lui-même qui met en place en place son contrat d'assurance en ayant pris le soin de choisir au préalable la formule de garantie souhaitée et les options afférentes. Dans le second cas, il nous semble important de préciser que notre service commercial et plus particulièrement nos attachés commerciaux ont un devoir de conseil mais c'est toujours à l'assuré que revient la décision finale sur le choix de la garantie. Néanmoins, nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés dans le cadre de la prise en charge de votre sinistre. C’est pourquoi, à nouveau, pour nous permettre de vous apporter davantage d'explications, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ou prendre directement contact avec notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Dans cette attente. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance