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Avis déposé par s.fourault sur les autres produits de Euro-Assurance

737 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juillet 2015 à 18:22

s.fourault
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Rien ne marche : Après l'inscription, impossible d'accéder à son espace perso, impossible de reset le mot de passe, ils ne recoivent qu'une fois sur deux les doc qu'on leur envoie, ils ne demandent pas les bons documents et vous rappellent 20 fois... Bref une experience client vraiment déplorable. Pour une assurance en ligne c'est un comble...

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Le prix pas mal

Moins

Rien ne marche : Après l'inscription, impossible d'accéder à son espace perso, impossible de reset le mot de passe, ils ne recoivent qu'une fois sur deux les doc qu'on leur envoie, ils ne demandent pas les bons documents et vous rappellent 20 fois... Bref une experience client vraiment déplorable. Pour une assurance en ligne c'est un comble...

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Réponse de Euro-Assurance
jeudi 30 juillet 2015 à 15:35

Bonjour s.fourault. Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Nous déplorons sincèrement la situation que vous décrivez et tenons à vous préciser que nous mettons en œuvre l'ensemble de nos moyens afin d'apporter une qualité de service optimale à nos assurés. Par ailleurs, ayant réussi à vous identifier et après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre espace personnel a bien été réinitialisé. De ce fait, un mail de confirmation vous a été adressé ce jour. Nous vous invitons donc à vous connecter afin de nous transmettre le dernier document manquant. Cela nous permettra de valider votre contrat d'assurance. Pour finir, il est important de vous rappeler que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos services. Ainsi, nous n'avons constaté aucune anomalie en terme de fréquence d'appel. In fine, nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous informons que notre service Relation Clients est à votre entière disposition pour toute remarque ou observation supplémentaire. Ce service est joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

s.fourault
Réponse de
vendredi 31 juillet 2015 à 09:58

Bonjour et merci de votre réponse. En effet tous ce que vous dites est vrai, cependant cela correspond à une expérience client que je trouve plutôt "contraignante" pour l'utilisateur (en regard de la qualité de service que la plupart des sites sont capables d'offrir actuellement). Pour être constructif, voici une proposition de comment votre expérience client pourrait être améliorée : - Refonte graphique du site web (afin d'éviter la recherche des informations utiles dans une page "en désordre" et peu attrayante) - Au lieu d'avoir un conseiller client qui vous appelle pour vous demander d'envoyer sur une adresse email les pièces justificatives, proposer un espace d'upload de documents dans l'espace perso, affichant clairement TOUTES les pièces manquantes. - Résolution des bugs qui empêchent de se connecter (mot de passe initialement inscrit non pris en compte, réinitialisation de celui-ci non opérante, obligation d'avoir un agent au téléphone pour débloquer son compte) - Résolution des bugs qui déconnectent la session à chaque changement de page (cf page "Veillez vous re-connecter" ) Globalement la marche à franchir pour garantir un confort à vos utilisateurs est petite mais engendre actuellement beaucoup de frictions. Notez bien qu'avant de vous interpeller sur ce site d'opinion, j'ai fais part de ces dysfonctionnements à votre service Relation Client. En espérant avoir été précis dans ma réponse et qu'elle vous permettra de mieux satisfaire vos clients, je vous souhaite une excellente journée :)

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Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 août 2015 à 14:53

Bonjour s.fourault. Nous vous remercions pour votre retour ainsi que l'ensemble de vos conseils. Sachez que nous mettons en œuvre tous nos moyens afin de continuellement améliorer nos outils et ainsi proposer une qualité de service à tous les niveaux et sur tous nos supports. Notre service Relation Clients est à votre disposition pour toute autre demande ou observation. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.


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