Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de suredj

Avis déposé par suredj sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 08 avril 2015 à 12:59

suredj

Passez votre chemin si vous cherchez une bonne assurance. (ou une assurance tout court)

Aucuns

Assurance incompétente qui ne sait absolument pas traiter les sinistres de ses clients et fait tout pour ne pas dédommager, service clients désagréable et incompétent ne connaissant pas du tout les dossiers des clients et ne s'y intéressent absolument pas (ils sont juste la pour décrocher) Les échanges de documents sont fastidieux et leurs traitement est tout à fait aléatoire, les prestataires qu'utilisent cette assurance sont tout aussi incompétent et ont un service client à l'image de celle de l'assurance. En bref ils sont juste là pour vos prélever votre argent. Une assurance à la hauteur de son prix: low cost.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 08 avril 2015 à 16:44

Bonjour suredj. A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous vous remercions pour l’avis posté ce jour. Nous regrettons la situation que vous décrivez et souhaiterions vivement vous identifier afin de nous permettre de vous apporter les éclaircissements nécessaires. Nous vous invitons donc à nous transmettre vos références client/ou contrats en vous rapprochant directement du service Relation Clients par : email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d'Euro-Assurance.

suredj
mercredi 08 avril 2015 à 17:34

Merci, Votre réponse donne de la couleur à mes propos sur votre incompétence, vous me délivrez une réponse sous forme d'un copier coller identique que vous distillez dans tous les commentaires qui vous attaque frontalement sur vos pratiques d'assurance, la problématique émane de votre société et vous demandez à vos clients mécontent de contacter ce même service client (cité dans mon commentaire, mais je doute que vous l'ayez lu) qui brille par son inutilité, bravo, continuez, le dépôt de bilan est proche.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 09 avril 2015 à 10:48

Bonjour suredj, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre nouveau commentaire. Nous déplorons que votre expérience avec nos services n'ait pas été satisfaisante. Comme évoqué précédemment nous vous invitions à nous communiquer vos références client afin de nous permettre d'analyser votre dossier et de vous apporter une réponse précise. En effet, nous disposons d'un service Relation Clients qui a pour objectif de contrôler la qualité de nos services et, ainsi, œuvrer au mieux afin d'apporter entière satisfaction à l'ensemble de nos assurés. C'est pourquoi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées et/ou références de votre contrat d'assurance. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance