Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de FRV

Avis déposé par FRV sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 03 septembre 2014 à 20:28

FRV

Ils se foutent de tout, c'est jamais leur responsabilité, mais toujours les autres. Fuyez d'urgence cette assurance, qui est de loin la pire jamais rencontrée. Ce sont des courtiers, je ne suis même pas sur de la compétence des personnes au téléphone. 14 minutes d'attente au téléphone en moyenne, ne rappellent que rarement.

PAS CHER

- SERVICES - COMPETENCES - CONSEILS - RÉACTIVITÉ - COMPREHENSION DES PROBLEMES

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 04 septembre 2014 à 11:07

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Nous rencontrons effectivement une quantité importante d'appels. C'est pourquoi, suite à cette forte demande, nous proposons d'être joignable 7 jours sur 7. Par ailleurs, nous n'avons pas cerné la cause exacte de votre problème. Avez-vous rencontré un sinistre ? Nous souhaitons faire un point sur votre dossier, mais sans information vous concernant, nous ne pouvons vous joindre. Pouvez-vous contacter le service Relation Client par téléphone, au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45),ou par mail, à relation.client@euro-assurance.fr ? Nous vous remercions, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance