Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de psaf

Avis déposé par psaf sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 24 mars 2014 à 10:36

psaf

les clients doivent se débrouller pour trouver les entrepris pour faire leur sinistre a par si tu habite en région parisien c'est lamantable. Et encor si ton devis est acceptée. leur soidisant expert de se déplace pas a par examiné le papier..........

assurance cher qui ne s'occupe pas de ces clients

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 26 mars 2014 à 10:38

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes désolés de constater que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous améliorons sans cesse la qualité des services que nous vous proposons afin de pleinement vous satisfaire. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour étendre notre réseau de partenaires agréés dans toute la France. Sachez que nous serions toujours ravis de vous aider en vous apportant une liste de garagistes les plus proches de chez vous. En revanche, l'expert est toujours amené à se déplacer afin d'examiner les sinistres, si cela n'a pas été le cas, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service sinistre par : - email : relation.client@euro-assurance.fr; - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance; Suite à quoi nous vous apporterons une réponse plus précise concernant l'état de votre sinistre. Cordialement, Diane.

psaf
mercredi 26 mars 2014 à 18:43

je suis assurer en contrat d'habitation mais pas auto ni moto.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 02 avril 2014 à 10:29

Bonjour, Nous souhaitons faire le point ensemble sur votre contrat d'habitation. Cependant nous ne possédons aucuns éléments pour accéder à votre dossier, c'est pourquoi je vous invite vivement à nous transmettre vos coordonnés d'assuré à relation.client@euro-assurance.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance