Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de lepoulpe

Avis déposé par lepoulpe sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 13 janvier 2014 à 16:53

lepoulpe

En France, •12 millions de personnes souffrent d'un trouble psychique = 18% •Dans ces 12 millions, 15% à une pathologie sévère. •3,5% des enfants sont touchés par un trouble psychique • 15% de la population française souffre de dépendance à l'alcool. Si vous vous reconnaissez dans ces pourcentages ou pensez un jour en faire partie, ne souscrivez pas à cette assurance !

- Les délais de remboursements - La cotisation

- La qualité du service client - Les exlusions trop nombreuses concernant une hospitalisation réduisant de ce fait les possibilités de prise en charge

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 janvier 2014 à 11:08

Bonjour lepoulpe, Merci pour votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer nos services. En ce qui concerne les cas de prise en charge ou non, plusieurs formules existes afin de couvrir l'ensemble de vos besoins, je vous invite à les consulter ou à nous contacter afin d'en apprendre plus sur les garanties proposées. Si vous souhaitez nous contacter, nous sommes à votre disposition et vous avez l'embarras du choix du mode de communication : Téléphone (01 49 15 74 00, de 8h30 à 20h30, 7j/7), Email (info@eamail.fr), Facebook, Twitter, Google+... Enfin, voici d'autres statistiques et informations qui viendront compléter votre collection : Le seul assureur qui vous répond 7j/7, de 8h30 à 20h30. 95% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits. La seule assurance en ligne sans engagement : chez nous, lorsque le client n'est pas satisfait, il peut résilier à tout moment sans justification ! Nous plaçons l'assuré et sa satisfaction au centre de nos attentions et nous le faisons bien :). Bonne journée, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance