Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de PDG_49

Avis déposé par PDG_49 sur les autres produits de Euro-Assurance

dimanche 22 décembre 2013 à 16:53

PDG_49

ASSURANCE HABITATION QUI SERT A RIEN MIEUX VAUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME JAI EU UN ACTE DE VANDALISME SUR MA MAISON POURTANT ASSURER POUR CE TYPE DE PROBLEME JE SUIS CONFRONTE A DEVOIR PAYER DE MA POCHE LES REPARATION SUBI UNE HONTE C EST ON VOUS DIT QUE VOUS ETES ASSURE POUR TELS OU TELS CHOSE MAIS MIEUX VAUT PAS QU IL VOUS ARRIVE QUOI QUE SE SOIT VOUS RECEVRAIS UN COURRIER POUR SIGNALER QUE VOTRE ASSURANCE NE VOUS ASSURE PAS UN COMBLE

ASSURANCE HABITATION QUI SERT A RIEN MIEUX VAUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 23 décembre 2013 à 14:59

Bonjour, Nous remarquons que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et nous en sommes désolés. Il est, en effet, difficile pour nous d'apporter une réponse adaptée à votre cas, sachant que nous ne possédons aucuns éléments vous concernant. C'est pourquoi, nous vous invitons à contacter le service Relation Client afin d'étudier ensemble votre situation par : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euro-assurance. Merci, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance