Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de jorac

Avis déposé par jorac sur les autres produits de Euro-Assurance

2031 lectures

lundi 16 décembre 2013 à 11:23

jorac

j'ai fait poser une couronne dentaire en Espagne qui a été prise en charge par mon régime général de sécurité sociale. Euro assurance m'a refusé le remboursement "soins dentaires". Prétexte de non paiement:soins effectués à l'étranger.A partir du moment ou ces soins avaient étés pris en charge par la secu, j'aurais du être dédommagé au titre du contrat d'environ 190 euros. Il m'ont fait l’aumône de 32 euros. Avec eux? surtout ne pas avoir de problèmes hors de France;vraiment nul. Je vais au plus vite prendre une mutuelle sérieuse.A éviter d'urgence

rapidité d’exécution

tout le reste

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 décembre 2013 à 11:29

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que chaque cas est spécifique et nous souhaitons justement avoir plus d'informations concernant votre dossier afin de vous apporter des éléments de réponse plus précis. Ainsi pour étudier ensemble votre dossier, nous vous invitons à contacter le Service Relation Client : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance; Merci, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance