Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de jorac
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jorac sur les autres produits de Euro-Assurance

2031 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 décembre 2013 à 11:23

jorac
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

j'ai fait poser une couronne dentaire en Espagne qui a été prise en charge par mon régime général de sécurité sociale. Euro assurance m'a refusé le remboursement "soins dentaires". Prétexte de non paiement:soins effectués à l'étranger.A partir du moment ou ces soins avaient étés pris en charge par la secu, j'aurais du être dédommagé au titre du contrat d'environ 190 euros. Il m'ont fait l’aumône de 32 euros. Avec eux? surtout ne pas avoir de problèmes hors de France;vraiment nul. Je vais au plus vite prendre une mutuelle sérieuse.A éviter d'urgence

Plus

rapidité d’exécution

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 décembre 2013 à 11:29

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que chaque cas est spécifique et nous souhaitons justement avoir plus d'informations concernant votre dossier afin de vous apporter des éléments de réponse plus précis. Ainsi pour étudier ensemble votre dossier, nous vous invitons à contacter le Service Relation Client : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance; Merci, Diane d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook