Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Mandoline974

Avis déposé par Mandoline974 sur les autres produits de Euro-Assurance

vendredi 15 novembre 2013 à 16:35

Mandoline974

A fuir a toutes jambes ,suivi d'un sinistre habitation depuis début octobre ,d'apres eux aucun courrier ne leur est parvenu et pourtant c'est eux qui ont depeche l'expert et heureusement que l'expert est d'une amabilite incontournable bon,je pense qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs .ma question est ´´qui a autorise leur mise sur le marche des assurances ?

Aucun

Service téléphonique , inexpérience au métier voire insultant quand il s'agit d'une réclamation

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 03 décembre 2013 à 17:37

Bonjour Mandoline, Vous n'êtes visiblement pas satisfaite de nos services et nous en sommes navrés, cela ne correspond pas à nos exigences de qualité. Nous souhaitons vivement obtenir plus d'informations sur votre dossier afin de détecter la source du problème rencontré et pouvoir vous apporter une solution de manière rapide et efficace ! Pouvez-vous contacter le service "relation client" qui vous est dédié par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Nous vous en remercions, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance