Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de mamyyy
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamyyy sur les autres produits de Euro-Assurance

2098 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 octobre 2013 à 12:18

mamyyy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ma fille à été hospitalisé a 3 mois et ils n'ont pas voulu prendre en charge prétextant un délai de carence de 3 mois alors que je suis assuré chez eux depuis 2009 et surtout qu'ils m'avait donné l'accord de prise en charge au téléphone. Franchement les 700 euro d'hospitalisation a ma charge me laisse encore dans les ennuis

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 30 octobre 2013 à 14:21

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Sachez que notre service relation client vous est dédié afin de vous apporter des solutions en cas de problème. Vous pouvez le joindre par email à : relation.client@euro-assurance.fr (n'oubliez pas de joindre à votre email vos coordonnées d'assuré); Par téléphone : 01 49 15 74 00 (demandez le service relation client, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Via Facebook, Twitter ou Google+. Cordialement, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook