Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de pigoune

Avis déposé par pigoune sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 21 août 2013 à 10:45

pigoune

Nous sommes chez eux depuis plus de 2ans et jamais eu aucun soucis,sont réactifs et disponibles.On n'appelle pas à reculons.Prise en charge des frais rapide.Je les conseille sans soucis.

Gestion du dossier rapide,toujours quelqu'un au bout du fil pour répondre à vos questions,temps d'attente court.

augmentation du prix à chaque nouvelle échéance,malheureusement c'est partout pareil.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 août 2013 à 12:03

Bonjour Pigoune, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire. L'ensemble des avis nous sont utiles pour nous permettre de continuer d'améliorer nos services. Les tarifs proposés sont au plus juste pour nos assurés mais dépendent, en plus des statistiques enregistrées, de la réglementation en vigueur, indépendante de notre volonté. Afin de vous tenir informée de notre actualité ou échanger avec nous, je vous invite à rejoindre notre page Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom ou à vous rendre régulièrement sur notre site internet : euro-assurance.com. A bientôt, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance