Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de bsteph21

Avis déposé par bsteph21 sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 15 juillet 2013 à 16:24

bsteph21

Ne surtout pas allez chez eux

Pas très chers

N'assure que les client @ qui il n'arrive rien des lors que vous vous faites voler ou endommager votre véhicule dans la même année il vous envoye un recommander de résiliation sous 2 mois et vous propose même de ne pas payer la prochaine cotisation pour resilier encore plus vite si ça ce n'est pas incroyable !!!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 17 juillet 2013 à 10:41

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire et je souhaiterai que nous fassions un point sur votre dossier afin d'identifier les garanties souscrites et la nature du sinistre, car c'est ce qui détermine la procédure d'indemnisation, et nous permettre de vous apporter des réponses plus précises, en fonction de votre situation. Pour cela, je vous invite à contacter le service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : /EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance