Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de mylena0210

Avis déposé par mylena0210 sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 08 juillet 2013 à 18:00

mylena0210

J'ai eu une tornade a la maison le 14 octobre 2012 l'expert passe rapidement a la maison. fin octobre on n'a été rembourser fin janvier début février 2013. Quand on l'est appeler ils disent qu'ils n'ont rien reçu de l'expert. Le cabinet de l'expert on du envoyer le dossier o moins 5 fois pour qu'il traite le dossier. début l'expert repasse a la maison pour finir les réglements que l'assurance me doive encore le dossier envoyer le 14 juin et la comme par hazard il non rien reçu. La il reste deux mois a payer juin et juillet le montant est de 21.06 par mois mon assurance se fini le 7 juillet 2013 bin la il me réclame 315e chercher l'erreur. es ce que quelqu'un a le numéro du médiateur car la je sais plus koi faire

Il harcéle au téléphone. Et en plus il réclame plus d'argent qu'il en faut.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 10 juillet 2013 à 15:08

Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services concernant la gestion de votre dossier et en sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons étudier votre dossier avec vous afin de pouvoir y apporter les solutions nécessaires, et trouver une solution amiable au litige qui vous oppose à la société Euro Assurance. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client et/ou prendre contact avec notre Service Relation Clients. Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance