Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de f1sxo

Avis déposé par f1sxo sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 18 mars 2013 à 20:58

f1sxo

Les conseillers de clientèle n'ont aucun pouvoir sur l'evolution de votre dossier. Les experts d'Euro-assurance dispose de 45 jours de délais pour rendre leur rapport (ils sont actuellement à 60 jours).

Disponibilités des conseillers de clientèle (mais ils sont impuissants à faire avancer votre dossier).

J'ai été cambriolé début décembre 2012. L'expert à mis 60 jours pour remettre son rapport à Euro-assurance. Ensuite Euro-assurance à demander des compléments à l'expert. A ce jour, Euro-assurance me dit attendre toujours les compléments de son expert .... J'ai interpellé le siège, téléphoné à l'expert, écrit au siège .... Bilan : plus de 3 mois après avoir été cambriolé, aucun remboursement. Merci Euro-assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 22 mars 2013 à 10:07

Bonjour f1sxo, Nous comprenons que la situation particulière dans laquelle vous vous trouvez peut être indésirable. Sachez en tous les cas que nous n'hésitons pas à relancer continuellement les experts que nous mandatons pour accélérer les procédures mais que ceux-ci restent indépendants et ne font pas partie de notre société. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de précisions, propres à votre dossier, par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter/Google+ : @euroassurance/+euroassurance. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance