Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de isa

Avis déposé par isa sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 04 février 2013 à 16:11

isa

Manque de sérieux évident - amateurisme certain

Je suis adhérente à la mutuelle Euro-Assurance. Je regrette mon choix et aurais dû suivre mes premières intuitions. Mes premiers échanges avec l'un des collaborateurs de cet assureur avaient témoignés d'un grand manque de professionnalisme et de sérieux. Il prétendait ne pas pouvoir répondre à mes mails et n'avoir que le téléphone pour me contacter. Du jamais vu en 2013 ! Plus grave encore : Euro-Assurance ne permet pas de consulter ses décomptes sur son site internet. A l'heure où absolument toutes les mutuelles proposent cette fonctionnalité basique sur leur site, il semblerait que d'autres se préoccupent beaucoup moins du service attendu par ses clients. Voilà donc je dois me contenter de décomptes envoyés par mail au fil des remboursements ! Comment faciliter la vie de ses clients ou comment dissuader ses clients de contrôler ses remboursements. Quel regret ! Faites vous une idée en allant visiter l'espace client de leur site.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 février 2013 à 10:55

Bonjour isa, Nous sommes à l'écoute des internautes et de nos assurés afin de continuer à améliorer nos services. L'amélioration de l'espace client est en cours et nous sommes ravis de constater que ce service vous apportera satisfaction. En ce qui l'adresse email de contact, vous pouvez nous envoyer vos demandes/questions à : info@eamail.fr Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance