Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Alpha7

Avis déposé par Alpha7 sur les autres produits de Euro-Assurance

dimanche 20 janvier 2013 à 18:15

Alpha7

On vous appâte avec des prix très attractifs, mais ou le bât blesse à deux mois de la date anniversaire ils ne vous adressent pas d'échéancier et vous vous retrouvez avec une augmentation de l'ordre de 45 % et quand vous leur faites part de cette inadéquation ils prétendent le contraire qu'ils vous l'ont adressé par E mail (que je n'ai jamais reçu). Alors qu'ils auraient dû me le faire parvenir par courrier, bref grâce à la loi de Chatel j'ai réussi à résilier mon contrat. Un conseil fuyez cette assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 21 janvier 2013 à 17:30

Bonjour Alpha7, Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour continuer d'améliorer ces mêmes services. Ensuite, il est quasiment impossible, de vous répondre précisément ici, étant donné que chaque dossier d'assuré est différent, nous avons besoin de plus d'éléments sur votre dossier pour pouvoir l'étudier. Sachez néanmoins que le Service Relation Client est dédié à la gestion des contrats pour lesquels nos assurés rencontrent un éventuel problème et que ce dernier est joignable par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance