Avis déposé par Marie-Jo_RAFFARIN sur les autres produits de Euro-Assurance

2.5
Assez bon

S'il vous plait, de grâce!!!, avant la fin du monde du 21 décembre 2012, laissez-nous une adresse @ pour vous contacter en cas d'urgence... MERCI et bonnes fêtes de fin d'année aux survivant(e)s de l'apocalypse (Humour)

Réponse de Euro-Assurance
vendredi 21 décembre 2012 à 10:59

Bonjour Marie-Jo, En cas de problème lié à votre contrat, nous vous invitons à nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter : @euroassurance Via Opinion-Assurances, en répondant à ce message : "j'autorise Opinion-Assurances à fournir mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté par un conseiller". Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

Réponse de Pierre75
vendredi 21 décembre 2012 à 11:40

RC animal normalement couverte au titre du contrat habitation, sous réserves que votre chien cannibale ne soit pas considéré comme "dangereux" (et encore, c'est à vérifier).

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum