Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Marie-Jo_RAFFARIN

Avis déposé par Marie-Jo_RAFFARIN sur les autres produits de Euro-Assurance

jeudi 20 décembre 2012 à 23:38

Marie-Jo_RAFFARIN

S'il vous plait, de grâce!!!, avant la fin du monde du 21 décembre 2012, laissez-nous une adresse @ pour vous contacter en cas d'urgence... MERCI et bonnes fêtes de fin d'année aux survivant(e)s de l'apocalypse (Humour)

Lorsque j'ai trouvé un nouvel appartement (L'ancien avait été frappé d'insalubrité par la Préfecture) j'ai eu un super contact avec le "vieux monsieur" qui sert de courtier pour La Parisienne-Euro Assurances

Lorsque ce 20 décembre 2012 mon chien a "grignotté" le "chienchounet" de mes voisin (Catastrophe !!! Le chienchien a 3 mois et va se retrouver avec une cicatrice de 2 cm sur le museau !!!) IMPOSSIBLE de contacter "La Parisienne" ou "Euro Assurances" pour savoir comment procéder, en assurance responsabilité civile, sur les formulaires envers une personne quelque peu procéduriaire.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 21 décembre 2012 à 10:59

Bonjour Marie-Jo, En cas de problème lié à votre contrat, nous vous invitons à nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter : @euroassurance Via Opinion-Assurances, en répondant à ce message : "j'autorise Opinion-Assurances à fournir mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté par un conseiller". Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

Pierre75
vendredi 21 décembre 2012 à 11:40

RC animal normalement couverte au titre du contrat habitation, sous réserves que votre chien cannibale ne soit pas considéré comme "dangereux" (et encore, c'est à vérifier).

D'autres avis sur Euro-Assurance