Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Pirouette

Avis déposé par Pirouette sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 24 octobre 2012 à 19:00

Pirouette

Ne jamais souscrire a cette assurance a déconseiller formellement . A partir du moment ou vous déclarez un sinistre c est l enfer on vous dit que votre dossier est en traitement cela peut durer plusieurs mois. Ils ne reconnaisssent rien ils sont d une mauvaise fois caractérisée Et incapables de répondre a vos questions de façon precise

Aucun a part le prix

Vos courriels restent souvent sans réponses. En cas de sinistre on laisse trainer les dossiers pendants des mois.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 25 octobre 2012 à 11:48

Bonjour Pirouette, Il arrive que certaines procédures lors de sinistres réclament l'intervention de plusieurs intermédiaires : forces de l'ordre, experts, etc. Nous voudrions étudier votre dossier et vous apporter des réponses adaptées le plus rapidement possible. Pouvez-vous contacter le service relation client : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Dans cette attente, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance