Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de berrima

Avis déposé par berrima sur les autres produits de Euro-Assurance

vendredi 28 septembre 2012 à 21:35

berrima

Résiliée pour retard de 2 mois de paiement (35 euros) il me demande de régler la totalité du contrat annuel, plus frais de dossier et plus du tout d'assurance, alors que j'ai essayé de les contacté, ce n'était jamais le bon conseillé, pas de négociation possible, dialogue de sourd.

AUCUN

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 01 octobre 2012 à 18:42

Bonjour Berrima, Nous vous invitons a prendre contact au plus vite avec notre service client afin d'étudier ensemble votre dossier et pouvoir vous apporter des réponses claires et adaptées. Vous pouvez nous joindre par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; En répondant a ce message avec votre numéro client ou encore en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous vous recontactions dans les plus brefs délais. Merci, Cordialement.

amor
mardi 12 février 2013 à 18:17

je suis dans la meme situation que toi pour un retard de 2 mois probleme avec la banque impossibilité de négocié

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 15 février 2013 à 16:28

Bonjour amor, Même réponse que pour Berrima : Nous vous invitons a prendre contact au plus vite avec notre service client afin d'étudier ensemble votre dossier et pouvoir vous apporter des réponses claires et adaptées. Vous pouvez nous joindre par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; En répondant a ce message avec votre numéro client ou encore en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous vous recontactions dans les plus brefs délais. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance