Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de marcoluci

Avis déposé par marcoluci sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 24 septembre 2012 à 13:08

marcoluci

je me fais avoir par ce courtier. Je découvre dix mois plus tard qu'ils n'ont jamais payé mon pharmacien qui m'a fait payé la facture. J'ai payé pour un bénéficiaire (fils) qui 'a jamais été prix en charge. Ils ont augmenté ma cotis de 30% pour 2013 sans prévenir. Opacité totale, ni échéancier, ni communication, ni explication... la jungle quoi!!

Parait moins cher la 1ere année.

Opacité, pas d'échéancier, augmentation illégale de 30% au bout de la 1ere année.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 26 septembre 2012 à 10:21

Bonjour Marcoluci, Afin de pouvoir répondre a vos questions et vérifier votre dossier, nous vous invitons a contacter notre Service Relation Client le plus rapidement possible par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; En répondant a ce commentaire avec votre numéro client ou en autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email; Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance