Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de bebert
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bebert sur les autres produits de Euro-Assurance

665 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 juillet 2012 à 12:54

bebert
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Voir ci-dessus

Plus

bonnes garanties

Moins

la premiere année le tarif proposé est compétitif mais l'année suivante il vous est imposé une augmentation de 25 % sans aucune possibilité de négocier cette augmentation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 23 juillet 2012 à 16:14

Bonjour, Il arrive malheureusement que les primes d'assurance augmentent indépendamment de la volonté de votre assureur. Par exemple, les primes d'assurance santé ont récemment augmenté suite a de nouvelles taxes imposées par le gouvernement. Afin de vous répondre de maniere efficace, nous aurions besoin de connaitre votre numéro d'assuré. Vous pouvez nous l'envoyer en réponse a ce message, par email a : relation.client@euro-assurance.fr, par téléphone au 01.49.15.74.00 (9h a 19h du lundi au vendredi et 9h a 12h45 le samedi) ou par Facebook (facebook.com/messages/EuroAssuranceCom) tout en exposant votre situation. A votre disposition, Cordialement.

bebert
Réponse de
vendredi 27 juillet 2012 à 11:28

Suite la réponse d'EURO ASSURANCE, je précise bien que j'ai contacté EURO ASSURANCE qui m' a confirmé l'augmentation annuelle de 25 % sans aucune possibilté de négociation et que je pouvais résilier le contrat si la nouvelle cotisation ne me convenait pas. De plus, il m'a été envoyé un simple mail indiquant l'échéance du contrat et le montant de la cotisation sans aucune référence a la loi Chatel. Si on ne fait pas attention au montant de la cotisation on peut se prendre une augmentation de 25 % sans s'en rendre compte !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook