Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de phalbala

Avis déposé par phalbala sur les autres produits de Euro-Assurance

vendredi 13 avril 2012 à 17:04

phalbala

j'attend ma date anniversaire pour fuir tant que pas de probleme ça va mais si probleme bonjour les dégats il y a plus personnes!!!!!!!

4 ans que je suis assuré pour un scooter, on a essaye de me le voler 1700 euros de frais et ils ne veulent pas me rembourser j'hallucine ils ont soit disant envoyé un mail que je n'ai jamais reçu. en plus les personnes que l'on a au téléphone completement incompetente

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 10:14

Bonjour phalbala, Nous nous excusons pour la gene occasionnée et vous assurons que nous mettons tout en ouvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous avons d'ailleurs multiplier les moyens de communication avec nos assurés afin d'etre davantage disponible et efficace. En cas de probleme lié a votre contrat, vous pouvez nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom En autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email Dans l'attente de votre retour, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance