Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de AmélieG

Avis déposé par AmélieG sur les autres produits de Euro-Assurance

lundi 05 décembre 2011 à 22:18

AmélieG

En recevant mon avis d'échéance, surprise le tarif de ma mutuelle souscrite chez euro-assurance a augmenté de +25% par rapport a l'an dernier alors que les autres mutuelles en France ont augmenté en moyenne de +10%. Or la loi Chatel qui est la pour protéger les particuliers n'est pas applicable. Suite a mon appel, la conseillere finit par me dire que l'on peut résilier en refusant le nouveau tarif mais euro-assurance refuse d'appliquer cette clause des conditions générales et me conseille de résilier l'année prochaine, je compte faire appel a un médiateur voire a la répression des fraudes, j'ai déja eu gain de cause avec mon ancien opérateur téléphonique qui refusait d'appliquer la législation, c'est fatiguant ces sociétés qui essayent d'emprisonner des clients et qui vont certainement répondre de se rapprocher de leur service qualité, je connais l'adresse mail mais je préfere les recommandés AR qui ont une valeur légale...

Aucun

-la mutuelle n'est pas soumise a la loi chatel alors qu'elle est vendue a des particuliers donc on est réengagé pour un an avant de connaître le tarif. -+25% sur le tarif de ma mutuelle par rapport a l'an dernier.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 06 décembre 2011 à 10:07

Bonjour Amélie, Nous comprenons votre position et votre désir de vouloir agir par voie postale, néanmoins nous avons mis en place notre Service Qualité afin d'apporter des réponses claires et rapides a vos questions, de pouvoir intervenir dans la journée sur les dossiers en cas de probleme et de veiller a ce que la qualité de nos services réponde aux besoins de nos clients... Sachez que nous sommes a votre disposition, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance