Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de thomashuguenin

Avis déposé par thomashuguenin sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 26 octobre 2011 à 09:49

thomashuguenin

Attention a cet assureur dont les commerciaux ont des pratiques tout a fait irrespectueuses et scandaleuses! Euro Assurance, c'est l'irresponsabilité, la recherche exclusive du profit et la mauvaise foi sans aucun souci du client ! Surtout... passez votre chemin!

jeudi 03 novembre 2011 à 17:13

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas donné entiere satisfaction. Il est difficile de vous guider a partir des informations transmises dans cet avis, mais sachez nous pouvons intervenir sur votre dossier afin de vous apporter des réponses et vous aider a rétablir une situation indésirable. Vous pouvez des a présent contacter notre Service Qualité par email (relation.client@euro-assurance.fr) en précisant vos coordonnées d'assuré et en résumant votre cas. Vous en remerciant par avance, cordialement.

cheyennes
mardi 22 novembre 2011 à 15:24

j ai eu un incendie sur mon véhicule et euro assurance a bien du mal a accepter cela pour le remboursement les excuses sont l expert n a pas fait son travail le véhicule est déja revendu a un epaviste mais EURO ASSURANCE continue a vouloir me prélever mes mensualités Des que vous désirez prendre contact avec cette assurance vous tombez sur le service recouvrement et impossible d avoir le service sinistre ont vous réclame la mensualité du mois en cour cela depuis le 14 octobre alors que le véhicule n est plus a moi de bonne fois j ai donc demande si je réglé cette mensualité pour un véhicule qui ne m appartiens plus et j ai donc pose une question stupide a quant mon remboursement SURPRISE VOUS POURREZ CONTACTER LE SERVICE SINISTRE et la recommenceras le meme dialogue de sourd de leur part moi actuellement je vois que j ai été abuse et que certaine compagnie profite pour faire de l abus de pouvoir et que ces memes personnes n ont aucun respect de la clientele pour ma part je trouve que je suis plus escroque q'assuré car cela va durée combien de temps encore des semaines des mois des années peut etre que la bande enregistree un jour sera mise a jour et que le reel systeme prestation service seras compris

lundi 28 novembre 2011 à 17:40

Bonjour Cheyennes, Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner avec les éléments en notre possession est de contacter notre Service Qualité par email (joignez-y vos coordonnées d'assuré ainsi qu'un résumé clair de votre situation) a : relation.client@euro-assurance.fr. En espérant que votre probleme sera réglé dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

cheyennes
lundi 28 novembre 2011 à 20:40

et oui depuis le 14/10/2011 toujours le meme dialogue de sourd EURO ASSURANCE ne sait toujours pas s il peut me rembourser car toutes les excuses sont valables. j ai eu une personne au tel et je lui ai faxé tout le dossier et oui encore depuis cette personne est absente ou occupée dans un autre bureau de l entreprise ou autre mais surtout injoignable et aujourd'hui surprise le faisceau électrique de mon véhicule n est pas assuré (je pensais que le chariot de cugnot était plus vieux que cela) un véhicule sans fil électrique et sans batterie et c'est un véhicule de notre époque. La facture de l expert étant 5600e avec le faisceau électrique La facture du faisceau électrique 1900e Mon véhicule a une valeur vénale de 4200. l assureur fait le mort et laisse le temps passer mais celui-ci a déja revendu mon véhicule a un epaviste. Comment appelle-t-on cela? actuellement je ne vois pas grand chose a faire mais si l'assurance persiste il faudra bien qu'elle me rende mon certificat d immatriculation a mon nom et non une carte grise barre marquée vendue le ...! car jouer avec le bien d autrui cela leur va tres bien et ne leur coute pas d argent le papier de couleur verte qu'ils fournissent a apposer sur le pare brise sert il a quelque chose? Un papier de chewing-gum ferait le meme effet et il serait moins cher et on pourrait mâcher l intérieur afin de calmer nos nerf en pensant a cette chere assurance qui nous mene une vie si tranquille et sereine enfin ceci n est surement encore qu'un épisode dans cette saga digne d une série télévisée et juste pour faire durer le plaisir sachant qu'il y a une durée légale ensuite ils me diront trop tard le délais est dépassé! Enfin si vous voulez dormir tranquille et penser ne jamais avoir de probleme avec votre assurance laissez votre véhicule dans votre garage, ne sortez plus et surtout n'oubliez pas de payer votre prime d'assurance!

mardi 29 novembre 2011 à 14:16

Bonjour Cheyennes, Avez-vous envoyé un email a notre Service Qualité ? Si oui, avec vos coordonnées d'assuré ? Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance