Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Quistis

Avis déposé par Quistis sur les autres produits de Euro-Assurance

mardi 30 août 2011 à 22:44

Quistis

La conseillere que j'ai eue a été odieuse et extremement mal élevée : quand j'ai commencé a douter de sa maniere de prendre les coordonées bancaires, elle a commencé a hausser la voix, insistant fortement pour avoir la fin des numéros de comptes, m'a dit que je lui faisais "perdre son temps" et pour finir m'a dit qu' "heureusement elle n'avait pas que des clientes comme moi !" A-bé-rant ! NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !

Le prix, tres attractif, qui défient toute concurrence...

... MAIS MEFIEZ-VOUS ! Ils demandent tout un tas de coordonnées bancaires par téléphone, sans aucune sécurité, des RIBs, des IBANs, des n° de Sécurité Sociale alors qu'AUCUN contrat ni document d'aucune sorte n'a été envoyé !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 02 septembre 2011 à 17:17

Bonjour Quistis, Que ce soit pour un probleme constaté sur les primes d'assurance, sur les remboursements, sur les sinistres ou meme sur les relations avec vos conseillers Euro-Assurance, nous vous invitons a contacter sans attendre votre nouveau service qualité qui vous répondra dans les plus brefs délais et de façon personnalisée afin de régler votre probleme. Vous pouvez les contacter par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr. A bientôt, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance