Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Gwen

Avis déposé par Gwen sur les autres produits de Euro-Assurance

jeudi 13 juin 2019 à 17:18

Gwen

Absolument nul ne parlons pas du service client que ce soit au tel ou par mail le client est prit de haut juste bon a payer fuyez cette société !!!!!!!

Très réactif pour prendre des frais supplémentaires !!!

L'accueil téléphonique j'allucine encore.... désagréable fait semblant de rien comprendre. 4 appels pour enfin recevoir un document !!? Fuyez

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 17 juin 2019 à 15:51

Bonjour Gwen, C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre message. Sachez que nous sommes très sensible à la satisfaction de nos assurés, et nous sommes désolés d’apprendre que notre service client ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. Nous souhaitons donc vous identifier pour procéder à l'écoute des échanges téléphoniques avec nos services et procéder à un contrôle de la gestion de votre demande. Pour cela, je vous invite à communiquer vos références client ou votre nom à notre service relation client qui se tient également à votre disposition à l’adresse mail suivante : reclamation@euro-assurance.com. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Stéphanie

D'autres avis sur Euro-Assurance