Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Gwen
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gwen sur les autres produits de Euro-Assurance

52 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 17:18

Gwen
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Absolument nul ne parlons pas du service client que ce soit au tel ou par mail le client est prit de haut juste bon a payer fuyez cette société !!!!!!!

Plus

Très réactif pour prendre des frais supplémentaires !!!

Moins

L'accueil téléphonique j'allucine encore.... désagréable fait semblant de rien comprendre. 4 appels pour enfin recevoir un document !!? Fuyez

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 17 juin 2019 à 15:51

Bonjour Gwen, C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre message. Sachez que nous sommes très sensible à la satisfaction de nos assurés, et nous sommes désolés d’apprendre que notre service client ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. Nous souhaitons donc vous identifier pour procéder à l'écoute des échanges téléphoniques avec nos services et procéder à un contrôle de la gestion de votre demande. Pour cela, je vous invite à communiquer vos références client ou votre nom à notre service relation client qui se tient également à votre disposition à l’adresse mail suivante : reclamation@euro-assurance.com. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Stéphanie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook