Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de jeamiche

Avis déposé par jeamiche sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 15 mai 2019 à 15:27

jeamiche

complètement incompétents j'ai du envoyer 6 ou 7 fois une copie de mon permis avant qu'ils assurent ma moto et la 8 mois après je reçois un recommandé qui m'informe que je suis résilié car je n'est pas envoyer de copie de mon permis...Le service client est complètement a coté de la plaque , le problème a finalement était résolue mais ayant plusieurs contrats chez eux (habitation voiture moto ) ce n'est pas la première fois que je suis embêté

prix correct

Le service client est une honte

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 17 mai 2019 à 14:22

Monsieur, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Nous sommes ravis de constater qu’une solution a pu vous être apportée. Il est important que vous sachiez que nous concentrons nos efforts et mettons tout en œuvre afin de proposer à nos assurés une qualité de service optimal. Nous souhaitons donc vivement pouvoir vous identifier pour procéder à l'écoute de tous les échanges téléphoniques avec nos services et procéder à un contrôle global de la gestion de votre dossier. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos références client ou votre nom grâce au formulaire de contact d’Opinion Assurance. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance