Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de maxime7129
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxime7129 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

156 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 décembre 2018 à 23:32

maxime7129
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Attention a la souscription du contrat, mauvaise surprise a la fin

Plus

Le prix discount ....

Moins

Ne rembourse pas les trop perçu car a la résiliation vous avez la surprise de découvrir que euro assurance prélève 60euros de frais de résiliation systématiquement le seul assureur a pratiquer cela

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 06 décembre 2018 à 10:53

Bonjour maxime7129, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services et tenons à vous assurer que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. A ce titre nous tenons à vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence la qualité de nos services. Il nous parait donc important de connaître le réel objet de votre mécontentement grâce à la transmission de vos coordonnées. Dès réception, nous vous apporterons toutes les précisions nécessaires. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

maxime7129
Réponse de
jeudi 06 décembre 2018 à 21:05

Merci à vous, mon numéro client TI0004948894 . J'ai souscrit un contrat moto, lors de la résiliation, vous avez perçu deux mois de trop de ma part. Je constate que l'on ne me rembourse pas car il y a 60 euros de frais de résiliation absorber par le trop perçu. Cette pratique plutôt douteuse, et très original, jamais pratiqué par d'autre assureurs. Malheureusement ce petit désagrément vous fait perdre ma fidélité pour mes futurs contrats. Je pense que vous devriez recentrer dans votre politique commerciale vers le respect de l'assuré et la confiance mutuelle. Dans l'attente d'un échange avec vos service, je m'engage à partager le plus possible mon mécontentement via different flux digitaux . Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 décembre 2018 à 14:46

Bonjour Maxime7129, Nous faisons suite à votre retour et tenons à vous remercier pour votre réactivité. Tout d'abord nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble de vos remarques. A la lecture de votre dossier, il apparait qu'en date du 04/12/2018 vous nous avez adressé une demande de résiliation accompagnée d'un certificat de vente de votre véhicule daté du 01/11/2018. Dès réception, nos services ont procédé à la suspension des garanties de votre contrat et cela dans le but de vous permettre de réassurer un nouveau véhicule si vous envisagez un nouvel achat dans les trois prochains mois. Cela vous évite également de régler des frais de souscription en cas de mise en place d'un nouveau contrat d'assurance. Toutefois, eu égard à votre commentaire nous vous informons qu'un mail vous sera adressé dans la journée par notre service Relation Client. D'autre part, il nous parait important de vous apporter quelques précisions sur nos conditions de résiliation. En effet, comme vous avez pu le constater Euro-Assurance est le seul assureur français à pratiquer du "sans engagement". Autrement dit, nos assurés ont la liberté de résilier à tous moment sur simple demande écrite. Conformément aux dispositions particulières de nos contrats d'assurance, en cas de résiliation hors échéances des frais de gestion forfaitaires sont susceptibles de rester à votre charge. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous assurons que nous concentrons tous nos efforts sur la qualité de nos services. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook