Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Nico

Avis déposé par Nico sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 26 juillet 2017 à 16:22

Nico

À fuir, aucun professionnalisme. Le scooter de mon compagnon était garé dans le parking et il y'a eu une tentative de vol et dégradation. Rapport d'expertise ils doivent nous rembourser 1520 euros car valeur du scooter au jour du préjudice 1900 moins les 20% de franchise, on cède donc le scooter acheté 2000 euros. Après 2 mois de bataille ils veulent nous rembourser 114 euros !!! Alors que les experts nous reconfirme que non ils doivent nous rembourser 1520 car il y a eu cession du véhicule. Car pas de bsr or il était entrain de le passer et le scooter était garé ! Par contre pour prélever c'est les premier ! Assurance qui se fou de ses assurés et les responsables ne sont jamais là , toujours occupé bah oui on fuit !

Rien

Tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 28 juillet 2017 à 10:35

Bonjour Nico, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec un immense intérêt que nous avons pris connaissance de vos retours d'expériences. Après voir effectué toutes les vérifications nécessaires nous sommes très heureux d'être parvenu à vous identifier. Dans le cadre de la gestion de votre sinistre, nous constatons que le responsable de service a tenté de vous joindre hier, en vain. Un mail récapitulatif vous a alors été adressé ce jour afin de vous apporter toutes les précisions nécessaires. Nous vous invitons à en prendre connaissance et reprendre contact avec nos services pour tout complément d'information. Nous regrettons sincèrement de constater le désagrément que vous subissez actuellement mais la gestion de votre dossier ne présente aucune anomalie. Pour finir, nos services sont à votre entière disposition 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance