Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de garnier
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par garnier sur l'assurance moto de Euro-Assurance

108 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 juillet 2017 à 17:16

garnier
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Voir les points suivants.

Plus

Aimables

Moins

Ont noté une mention fausse sur mon contrat "résilié" l année dernière alors que je suis tjs chez eux lorsqu'ils ont renouvelé mon contrat, en ayant toujours la même moto chez eux ! Ne donne pas mon bulletin d information depuis x semaines.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 18 juillet 2017 à 09:10

Bonjour Garnier Nous prenons connaissance de votre message qui nous semble être incomplet. Nous vous remercions de revenir vers nos services en indiquant vos références clients ainsi que le motif de votre demande. Sachez aussi que notre service relation clients est à votre disposition et joignable par téléphone au 01 49 15 74 00 7J/7 de 08h30 à 20h30. Passez un excellent été Bien cordialement Basile Euro-Assurance

garnier
Réponse de
mercredi 19 juillet 2017 à 14:21

Nous vous remercions de revenir vers nos services en indiquant vos références clients ainsi que le motif de votre demande. Sachez aussi que notre service relation clients est à votre disposition et joignable par téléphone au 01 49 15 74 00 7J/7 de 08h30 à 20h30. Passez un excellent été Bien cordialement Basile Euro-Assurance. C'est ce que j'ai fait X fois, vous ne repondez pas à mes mails. mon prénom est Wladimir, vous avez assez d'informations pour retrouver mes demandes il me semble... je demande la correction de mon attestation d'assurance en enlevant la mention "1 résiliation" qui provient de votre logiciel car vous m'avez fait un nouveau contrat en avril 2016 et mon buletin d'informations avec bonus que j'ai du demander 5 fois.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 juillet 2017 à 16:37

Bonjour Wladimir Avec le prénom seul il nous sera impossible de vous identifier. En ce qui concerne votre demande de correction d'attestation, nous vous invitons à joindre notre service clientèle comme indiqué dans le mail précédent par téléphone. Nos conseillers sont toujours joignables 7J/7 de 08h30 à 20h30 au : 01 49 15 74 00. Vous pouvez également joindre le service relation clientèle par mail pour toute réclamation à reclamation@euro-assurance.fr. Bonne journée à vous Basile Euro-Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook