Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de garnier

Avis déposé par garnier sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 17 juillet 2017 à 17:16

garnier

Voir les points suivants.

Aimables

Ont noté une mention fausse sur mon contrat "résilié" l année dernière alors que je suis tjs chez eux lorsqu'ils ont renouvelé mon contrat, en ayant toujours la même moto chez eux ! Ne donne pas mon bulletin d information depuis x semaines.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 18 juillet 2017 à 09:10

Bonjour Garnier Nous prenons connaissance de votre message qui nous semble être incomplet. Nous vous remercions de revenir vers nos services en indiquant vos références clients ainsi que le motif de votre demande. Sachez aussi que notre service relation clients est à votre disposition et joignable par téléphone au 01 49 15 74 00 7J/7 de 08h30 à 20h30. Passez un excellent été Bien cordialement Basile Euro-Assurance

garnier
mercredi 19 juillet 2017 à 14:21

Nous vous remercions de revenir vers nos services en indiquant vos références clients ainsi que le motif de votre demande. Sachez aussi que notre service relation clients est à votre disposition et joignable par téléphone au 01 49 15 74 00 7J/7 de 08h30 à 20h30. Passez un excellent été Bien cordialement Basile Euro-Assurance. C'est ce que j'ai fait X fois, vous ne repondez pas à mes mails. mon prénom est Wladimir, vous avez assez d'informations pour retrouver mes demandes il me semble... je demande la correction de mon attestation d'assurance en enlevant la mention "1 résiliation" qui provient de votre logiciel car vous m'avez fait un nouveau contrat en avril 2016 et mon buletin d'informations avec bonus que j'ai du demander 5 fois.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 juillet 2017 à 16:37

Bonjour Wladimir Avec le prénom seul il nous sera impossible de vous identifier. En ce qui concerne votre demande de correction d'attestation, nous vous invitons à joindre notre service clientèle comme indiqué dans le mail précédent par téléphone. Nos conseillers sont toujours joignables 7J/7 de 08h30 à 20h30 au : 01 49 15 74 00. Vous pouvez également joindre le service relation clientèle par mail pour toute réclamation à reclamation@euro-assurance.fr. Bonne journée à vous Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance