Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de willy

Avis déposé par willy sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 13 février 2017 à 11:03

willy

Assuré chez aux depuis 3 ans.

Jamais eu de problème ni accident. Je ne peux donc juger d'une quelconque opinion positive si ce n'est qu'il m'ont assuré sans aucune contrainte pour une première assurance malgré ma cinquantaine.

Voici 3 ans que je suis chez eux. Pour le moment je suis assuré tout risque, ce qui est obsolète actuellement car une moto de plus de 3 ans n'est plus assez côté afin de couvrir un éventuel remboursement en cas d'accident. Je n'ai eu aucune proposition de leur part afin de me proposer une assurance au tiers ce qui me semblerai plus honnête. De plus dans cette assurance il ne m'est proposé de Bonus. J'ai donc payé plein pot pendant ces 3 années. Et si je continue dans 15 ans... je serai toujours au même point.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 février 2017 à 11:12

Bonjour Willy Nous vous remercions de votre avis sur notre société et surtout de votre fidélité qui nous honore tous les jours. Si toutefois vous avez une question ou des renseignements au sujet de votre dossier, merci de contacter votre service client au 01 49 15 74 00 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30, sans interruption. Nous restons à votre service. Cordialement Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance