Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Damsdeo

Avis déposé par Damsdeo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 28 octobre 2016 à 18:03

Damsdeo

A éviter autant que possible ! je me suis retrouvé à 50% responsable d'un accident alors que je n'étais pas sur ma moto et qu'elle était stationnée. Même en ayant été assuré tous risques et en ayant donné les cordonnées du véhicule ayant causé l'accident. Vraiment très déçu de cette assurance. A éviter autant que possible.

Prix attractif

Augmentation de 25% sans raison d'une annee à l'autre. Aucune défense de l'assuré lors d'un accident, même en étant simplement stationné.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 novembre 2016 à 11:53

Bonjour Damsdeo, Nous faisons suite à votre commentaire et prenons bonne note de votre remarque qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, il est essentiel de vous préciser que chaque dossier sinistre est géré spécifiquement en fonction de la nature des faits. Par ailleurs, nous regrettons la situation que vous exposez et voudrions pouvoir vous identifier afin de vous apporter davantage d'éclaircissements. Nous mettons à disposition notre service Relation Clients joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Leila d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance