Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de petos

Avis déposé par petos sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 02 décembre 2009 à 19:23

petos

Le seul interet d'euro assurance est dans le prix de la carte verte tout le reste est en dessous de tout, il n'hesite pas à vous virez au moindre sinistre ou si votre moto ne lui plait plus. Hors des pb d'argent à fuir.

latani
dimanche 06 juin 2010 à 07:22

j'ai fais une demande en ligne et recu une proposition d'assurance auto dont j'ai reglé un comptant j'ai renvoyé les photos de ma carte grise et permis de conduire par mail et les autres documents par RAR ils ne cessent de me demander les photos de mon vehicule ce qui ne me semble pas normal a defaut de quoi ces derniers me passent au tiers ce qui ne correspond en rien avec ce que j'ai souscris. Je leur ai envoye pas moins de 4 mails en leur demandant qu'il me fassent parvenir l'article du code des assurances sur lequel ils s'appuient pour me demander des photos de mon vehicule car ceci n'etant pas precisé dans les conditions generales rien pas de reponse. Ils ont recu tous mes documents me redemandent en plus l'autorisation de prelevement alors qu'elle etait dans le recommandé avec un RIB (ca fait super serieux) mais j'attends toujours mon contrat definitif et ma carte verte ce qui fait qu'a ce jour je ne peux utiliser mon vehicule car ils mettent du temps à m'envoyer tout ceci. Je pense serieusement que je vais me renseigner a l'ACAM et aller voir ailleurs car tout ceci ne sent pas très bon à mon avis

D'autres avis sur Euro-Assurance