Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Avis0108

Avis déposé par Avis0108 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 23 août 2016 à 17:38

Avis0108

Bonjour à tous, je vous déconseille fortement euro assurance, je suis assuré tout risques et je paye environ 140€ par mois, voici le sinistre que j'ai subi avec les répercutions: on m'a volé ma voiture dans la nuit du 23 juillet, suite à ce vol je vais porter plainte et j'ai envoyé la plainte dimanche par mail ( voici réponse d'euro assurance: " un conseiller vous contactera au plus tard sous 48 heures ouvrées afin de vous apporter une réponse"), bonne nouvelle appel de la police, voiture retrouvée et placer en fourrière, et là les ennuis commencent. Tout d'abord je pose mon mercredi pour régler tous les papiers administratifs et pour avoir la voiture dans les plus brefs délais. On est mercredi matin je constate les dégâts sur la voiture j'appelle l'assurance, je fais remarquer à l'assurance le fait que personne ne m'a contacté pour le vol, le conseiller me répond " je n'ai reçu votre dossier de sinistre que lundi en début d'après-midi " donc le conseiller si je ne l'avais pas appelé ou si la police ne m'avait pas appelé pour m'expliquer la procédure à suivre, à l'heure d'aujourd'hui je serai toujours en train de régler mes problèmes administratifs. Il m'explique que ce n'est pas de "sa faute" avec un ton où sa s'entendait que je l'emmerdais. Sans m'attarder à m'embrouiller avec le conseiller il m'explique d'envoyer la voiture dans un des garages avec qui Euro Assurances travail (AD carrosseries), de lui envoyer la facture de fourrière, il m'envoie un numéro de remorquage que vous donne Euro assurance (Mondial assistance), Problème J'appelle le remorqueur et il me fait comprendre qu'ils ne peuvent pas me prendre en charge du fait que ma voiture ait été retrouvé à moins de 50 Km de chez moi ( pour rappel je lui ai dit où ma voiture a été retrouvé et que par téléphone le conseiller ne pas évoqué ce détail), sachant plus quoi faire je rappelle le conseiller en question et tombe sur un autre conseiller qui ne connaît pas mon dossier, obligé de tout lui expliquer, et lui aussi ne connaissait pas cette fameuse règle des moins de 50 Km, il me conseille de "d'appeler Mondial assistance organisme avec qui travail Euro Assurance, il me dit, j'insiste bien sur le mot "dit", de leur demandé le numéro d'un remorqueur et d'envoyé la facture à Euro Assurance pour remboursement". J'appelle un remorqueur et je lui donne l'adresse d'un des garages avec qui travail Euro Assurance. Une fois le remorqueur arrivé il me demande si l'assurance à prévenue le garage de l'arrivé du véhicule je lui ai répondu que "je savais pas" alors je rappel l'assurance un peu énervé, je tombe sur un autre conseiller qui ne connait pas mon dossier bien sûr, obligé de lui réexpliquer encore une fois, j'évoque la situation au nouveau conseiller et il me répond " Ne nous travaillons avec les garages que vous me dîtes je les connais pas" alors qu'un autre conseiller m'a dit qu'il allait prévenir les garages. Donc pour résumé le premier conseiller n'a rien fait de ce qu'il à dit , si j'avais pas appeler Euro Assurance pour savoir s'il avait appelé j'aurai eu sur les bras une énorme facture de fourrière plus le remorquage, de plus je suis sidéré de l'incompétence des conseiller. Après avoir forcé et commencé à élevé la voix la voiture est emmené dans le fameux garage "AD carrosserie". Voiture déposé au garage je reçois un mail puis un sms me confirmant la visite d'un expert pour constater les dégâts. l'expert est pas le 28 juillet 2016, je vous écris et nous sommes le 23 août 2016, entre ces deux dates j'ai appelé bcp de fois Euro Assurance pour connaître l'évolution et l'avis de l'expert. Appel du 23 août 2016: conseiller au téléphone me dit " je vais l'appeler pour en savoir plus " au bout d'un mois.... restons zen ça ne sert à rien de s'énerver. réponse du conseiller" l'expert nous transmet le rapport dans la semaine on vous rappellera" Je pose une autres questions à propos des remboursements et le conseiller me répond " nous ne pouvons pas vous remboursé les frais de fourrière et de remorquage " je lui explique que je suis en tout risques, il me dit mot pour mot " ce n'est qu'un statut, ça nous oblige pas à remboursé les frais" J'attend le rapport de l'expert, et de connaître ce que je vais faire au total j'en ai eu pour plus de 500€ de frais, je suis étudiant en alternance et je gagne pas encore un vrai salaire pour me permettre ce genre de frais heureusement il y a les parents. Je me pose la question d'attaqué Euro Assurance en justice ? voila pourquoi je vous déconseille cette assurance. je vais résilier mon contrat. Avi

rien

organisation inexistante, pas de remboursement, Bcp de mensonges, conseiller incompétent.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 24 août 2016 à 10:12

Etant très attachés à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons en prendre bonne note et regrettons sincèrement la situation décrite. Il nous semble important de vous préciser que votre tarification est établie selon de nombreux critères tels que: Le profil du conducteur : (âge, situation familiale, profession, statut du conducteur, date d’obtention du permis de conduire, le nombre de mois d’assurance, le coefficient de bonus-malus actuel, présence de sinistres). Le véhicule à assurer : (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l’usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). Les garanties souhaitées par le client. C’est la raison pour laquelle celle-ci est différente selon les profils. Nous vous prions de croire que nous nous efforçons de mettre en œuvre l’ensemble de nos moyens afin de proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable. Nous souhaiterions vivement vous identifier afin d'accéder à votre dossier et connaître le suivi de votre sinistre. Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage d'éclaircissement. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr. Fayaz d’Euro-Assurance.

Avis0108
mercredi 24 août 2016 à 10:57

Bonjour, votre réponse est complètement à coté de la plaque, vous me parlez de tarification, or j'évoque dans mon avis l'incompétence de vos conseiller, les directives contradictoire de vos conseiller, le manque d'organisation le fait que vous vouliez pas prendre en charge les remboursements (fourrière et remorquage), je tiens à dire heureusement que la police m'ont aidés dans les démarches administratives parce que vous m'avez laissé dans ma galère sans aucune assistance, vous me dîtes de contacter le service client pourquoi ? déjà en contactant un conseiller vous étiez perdu alors le service client si c'est pour avoir une réponse comme dans vos mails automatiques " Nous vous prions de croire que nous nous efforçons de mettre en œuvre l’ensemble de nos moyens afin de proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable", je préfère expliquer mon sinistre dans tous les forum, au moins les personnes seront au courant.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 25 août 2016 à 15:24

Bonjour Avis0108, Nous comprenons parfaitement votre position et sommes navré de la gêne occasionnée. Néanmoins nous souhaitons intervenir sur votre dossier. Pour cela nous avons besoin de vos identifiants pour d’une part prendre pleinement connaissance de votre problématique, et d’autre part vous apporter un maximum d’éclaircissement. Dans l’attente de votre retour. Très cordialement, Fayaz d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance