Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Thomas4785

Avis déposé par Thomas4785 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 30 juin 2016 à 08:49

Thomas4785

Vous connaissez le dicton : "Les assurances ne sont pas là pour vous aider"? - Et bien eux, non seulement il ne vous aident pas mais en plus, ILS VOUS ENFONCENT! Euro-Assurance est un courtier, il fera tout pour éviter de vous rembourser lors de sinistre, maximiser ses profits en vous mettant en tord et donc, faire grimper vos mensualités d'assurance. Ils ont réussi à me passer en malus sur une mauvaise interprétation d'un croquis sur un constat (EN CONCERTATION avec la partie adverse), c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Je leur ai donné tous les détails du sinistre, ils n'ont pas voulu faire de recours. Vous les payez, ils vous blâment au téléphone. Hallucinant! Et ils ne vous retiennent pas quand vous les menacez de rompre votre contrat. Ils ont d'autres victim-... assurés pardon! Bref, ne vous approchez pas de cette horreur déclaré qu'est Euro-Assurance!

Vous permet d'apprendre de vos erreurs Alléger votre compte en banque

Service téléphonique à l'étranger... ...Qui écorche votre nom Service sinistre désagréable et démotivé à vous défendre C'est un courtier en assurance et non un assureur Gonfle la valeur d'assurage de certains véhicules sans raison

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 30 juin 2016 à 12:01

Bonjour RD F, Dans une recherche constante de satisfaire nos assurés, c'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre. C'est la raison pour laquelle, il nous semble nécessaire de vous rappeler de manière générale qu'en cas de sinistre avec un tiers identifié, un constat est rédigé entre les deux parties impliquées. Ce dernier est primordial et doit se rapprocher au mieux de la réalité des faits. Ainsi, en qualité d'assureur nous prenons en compte uniquement les cases cochés ainsi que le croquis établi. Seuls ces éléments nous permettent de déterminer une quelconque responsabilité. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. En conséquence, nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier, vérifier la véracité des propos tenus par nos collaborateurs et surtout vous apporter davantage d'éclaircissements sur la gestion de votre sinistre. Au vu des éléments avancés, nous sommes bien conscients de la gêne que vous occasionne cette situation et en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons vivement à nous transmettre vos références clients et/ou contrat en contactant notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance. Bonjour RD F, Dans une recherche constante de satisfaire nos assurés, c'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre. C'est la raison pour laquelle, il nous semble nécessaire de vous rappeler de manière générale qu'en cas de sinistre avec un tiers identifié, un constat est rédigé entre les deux parties impliquées. Ce dernier est primordial et doit se rapprocher au mieux de la réalité des faits. Ainsi, en qualité d'assureur nous prenons en compte uniquement les cases cochés ainsi que le croquis établi. Seuls ces éléments nous permettent de déterminer une quelconque responsabilité. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. En conséquence, nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier, vérifier la véracité des propos tenus par nos collaborateurs et surtout vous apporter davantage d'éclaircissements sur la gestion de votre sinistre. Au vu des éléments avancés, nous sommes bien conscients de la gêne que vous occasionne cette situation et en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons vivement à nous transmettre vos références clients et/ou contrat en contactant notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Thomas4785
jeudi 30 juin 2016 à 20:37

Bonjour! C'est Thomas pas RD F, faites un effort dans les copier/coller! Vous contacter pour dire? Notez votre service téléphonique du Maroc? Qui courbe l'échine et qui transmet les appels à trois quatre pedzouilles en France? Embauchez du personnel en France, ce sera déjà bien, non? Quatre ans sans sinistre, deux ans chez vous, ne vous êtes-vous pas régalés à percevoir mes mensualités? Même pas fichu de faire même un recours... Vous êtes sincèrement désolé de me passer en malus... Un peu comme un lion sincèrement désolé de manger une antilope, n'est-ce pas? Vous m'avez suffisamment roulé dans la farine, je vois blanc. Je suis une victime d'Euro-Assurance et je m'en vais le faire savoir!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 01 juillet 2016 à 16:06

Bonjour Thomas4785, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous rappeler que votre avis a été publié simultanément sur ce forum ainsi que sur le réseau social Google Plus. C'est la raisons pour laquelle, une réponse similaire vous a été apportée sur ces deux supports. Nous vous invitions à vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier, vérifier que la gestion de votre dossier présente des anomalies et surtout le discours de nos collaborateurs. D'autre part, dans le cadre de notre démarche de transparence, nous souhaitons vous confirmer que nous disposons bien d'une plateforme délocalisée à l'étranger. Celle-ci nous permet de respecter notre engagement se traduisant par une vaste disponibilité de nos conseillers 7/7 de 8h30 à 20h30a afin de répondre rapidement à toutes vos interrogations. En amont, nous jugeons tout aussi nécessaire de vous rappeler que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de nos services. Nous concentrons tous nos efforts afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés et leur apporter constamment pleine satisfaction. Le cas échéant, ces derniers ont la possibilité de nous quitter à tout moment sur simple demande écrite et sans aucun justificatif. Si vous souhaitez que nous intervenions dans le cadre de votre litige, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à vous apporter toutes les précisions nécessaires et mettrons tout en œuvre afin de solutionner le litige qui vous oppose à Euro-Assurance. Restant à votre disposition. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance