Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de adpisa
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adpisa sur l'assurance moto de Euro-Assurance

455 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juin 2016 à 12:38

adpisa
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Une voiture arrive derrière moi dans un rond point et me percute sur le flanc gauche... 50/50 allez comprendre...je suis assurée au tiers, donc pour les dégâts physiques et heureusement je n'ai rien eu, c'est peut être pour ça... peursonne pour m'expliquer pourquoi je paie depuis des mois une assurance qui ne me soutient pas !!!! résultat moi non plus je ne suis pas prête de retrouver ma moto !!!

Plus

Si on a rien tout va bien.... on paie pour faire joli

Moins

:(

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 30 juin 2016 à 11:02

Bonjour adpisa, A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre retour d’expérience et sommes au regret de constater que malgré le soin apporté quotidiennement à notre qualité de service, vous n’avez pas été satisfait de la gestion de votre dossier sinistre. Tout d’abord, nous souhaitons porter à votre connaissance que dans le cadre de la gestion d’un dossier sinistre, il est impératif de respecter certaines étapes et de prendre connaissance de certains éléments cruciaux. En l'absence de vos références clients et/ou contrat et en se basant seulement sur votre commentaire, nous n'avons pas d'autre possibilité que de vous apporter des informations d'ordre générales. Il aurait été judicieux de s'interroger sur les faits suivants: " Etiez-vous réellement dans la file?", "Ou changiez-vous de file?" ou encore "Circuliez-vous dans le rond-point ou étiez-vous sur le point de vous y engagé?". C'est la raison pour laquelle, nous nous basons purement et simplement sur l'ensemble des éléments portés au recto contresigné du constat amiable. Grâce à ceci, nous serons en mesure d'établir la matérialité des faits et la détermination de la responsabilité de chacune des parties impliquées. De plus, il est nécessaire de porter à votre connaissance qu'en droit français la seule déclaration d'un conducteur ne constitue pas un moyen de preuve et doit être impérativement corroborée par l'autre partie, un témoin ou un rapport des autorités. En résumé, seuls les éléments de faits sont pris en considération pour apprécier les responsabilités. Nous sommes bien conscients que l'ensemble de ces informations ne vous permettent pas d'avancer dans la gestion de votre dossier et souhaiterions vivement pouvoir vous identifier. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les explications nécessaires et mettrons tout en oeuvre afin de respecter notre engagement en faveur de la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nos services sont à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook