Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Tazou

Avis déposé par Tazou sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 24 mai 2016 à 12:18

Tazou

assurance a évité oui je m explique j ai eu un accident non responsable la personne me percute fais un délit de fuite avec plainte de ma part étant assuré tout risque le mots es vite dis car l assurance me dis qu il prenne bien les réparation en compte mes avec une franchise de 10 pour cent ou 230€ minimum je trouve sa l lamentable d avoir enfin sa peut passer mes le pire c est que mon casque le le prenne en compte es la on me dis que mon blousons ne le prenne pas en compte car c est un accessoire es non un ellement de sécurité évite a tous prix cette assurance incompétente es surtout nullissime je vais donc engager une procédure après des tribunal concerner avec mon avocat honte a vous

on peut leur tel le dimanche

tout a évité

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 24 mai 2016 à 18:55

Bonjour Tazou, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons que, malgré le soin apporté à la qualité de nos services, nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Néanmoins, nous tenons à vous apporter quelques éléments de compréhension quant aux différentes informations que vous portez à notre connaissance. Il apparaît que lors de la souscription de votre contrat d'assurance deux roues vous avez opté pour une formule de garantie "Dommages Tous Accidents". Celle-ci vous permet d’être indemnisé rapidement qu’un tiers ou non soit identifié. Toutefois, dans ce cas bien précis et en l'absence de tiers identifié, il est important de vous confirmer qu'une franchise contractuelle s'applique. Nous vous invitons à consulter sans plus attendre les dispositions générales de votre contrat d'assurance. Vous y trouverez le détail des franchises appliquées en fonction de la typologie du sinistre subi. D'autre part, il semble que la " Garantie Accessoires et Vestimentaire" n'a pas été souscrite par vos soins lors de la souscription. C'est la raison pour laquelle, vous n'avez pu prétendre à une indemnisation. A la différence de la "Garantie Casque", qui est systématiquement acquise pour toutes les formules de garantie hormis la garantie minimale au tiers simple. Compte tenu de tout ce qui précède, nous ne constatons aucune anomalie dans la gestion de votre sinistre puisque notre service sinistre s'est uniquement basé sur les garanties contractuelles de votre contrat d'assurance. Nous souhaiterions vous apporter davantage de précisions et vérifier le contenu de votre dossier. Pour cela, nous vous saurions gré de bien vouloir transmettre vos coordonnées clients et/ou contrat à notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

Tazou
jeudi 26 mai 2016 à 12:55

je repond a votre reponse qui me senble mauvais en effet je ne suis en aucun cas responsable de mon accident car la personne a fais un délit de fuite donc pour cela on me retient un accident comme si j étais responsable o vue des elle ment que j ai en ma Possession es que mon avocat a aussi nous avons décidé de vous traduire devant les tribunaux car en aucun k un blouson es un accessoire mes surtout un elle ment pour notre sécurité es surtout payer 42€ par moi pour une 125cm ils a pas un petit souci pour rappel un compagnie différente me propose la mémé assurance pour 14€95 donc honte a vous es a votre assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 mai 2016 à 12:16

Bonjour Tazou, Nous faisons suite à votre retour et tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à notre réponse publiée hier. Nous nous permettons de vous réitérer les termes de notre précédent écrit. Nous souhaitons également insister sur le fait qu'à aucun moment nous nous sommes avancés sur la détermination d'une responsabilité dans la mesure où nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de votre dossier. Il serait prémédité et très peu professionnel de s'avancer sur les conclusions et le résultat de l'expertise menée. Au travers de nos explications, nous souhaitons simplement mettre l'accent sur l'intérêt de bénéficier d'une garantie " Dommages Tous Accidents". En effet, celle-ci vous permet de bénéficier d'une indemnisation que vous soyez responsable ou non de votre sinistre mais aussi que le tiers impliqué soit identifié ou non. D'autre part, nous vous confirmons que la prise en charge du blouson s'inscrit bien dans le cadre de la garantie " Accessoires et Vestimentaires". Sauf erreur de notre part, aucune réglementation n’oblige les motards à s’équipés de ce type de vêtements, c’est la raison pour laquelle, nous proposons cette garantie en option supplémentaire. A la différence du casque, moyen de protection obligatoire, qui est une garantie incluse d'office dans notre formule de garantie. En troisième lieu, nous tenons à vous rappeler qu’en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de proposer sans cesse à nos assurés les tarifs les plus compétitifs du marché. Toutefois, il est important que vous sachiez, à titre informatif, que nos tarifications sont établies selon les critères suivants : - Le profil du conducteur : (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d’obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. Pour finir et comme évoqué lors de notre précédent échange, nous serions ravis de pouvoir vous identifier afin de vous apporter des informations plus pertinentes. Cordialement. Sabrina d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance