Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de lalv

Avis déposé par lalv sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 20 mai 2016 à 16:55

lalv

Cet assureur pour 2 roues est le pire du marché !!!! En effet, il leur a fallut plus d'un mois et demi pour valider mon contrat, leur logiciel n'est pas fiable, lorsque vous avez besoin de document de leur part préparez-vous à passer votre vie au téléphone avec eux et sans grand résultat et même lorsque vous leur envoyer un mail, vous n'obtenez pas tout ce que vous leur avez demandé. Leur service clientèle est totalement incompétent et incapable de répondre à vos demandes ce qui est tout bonnement inadmissible et je ne vous parle pas de devoir faire leur boulot à leur place en réclamant vos papiers d'assurance. C'est la pire société d'assurance sur le marché !!!

aucun

INCOMPETENT et DANGEREUX !!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 23 mai 2016 à 11:28

Bonjour lalv, Etant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Malgré le soin apportée à la qualité de nos services, nous sommes au regret de n'avoir pu vous apporte pleine satisfaction. A la lecture de votre avis, nous constatons que vous avez rencontré, tout d’abord, des difficultés lors de la validation de votre contrat d'assurance. Ainsi, nous jugeons nécessaire de vous préciser que certaines procédures à la souscription sont indépendantes de notre volonté et se référent directement à la législation en vigueur qui nous impose l'enregistrement d'informations et la justification de celles-ci. En effet, le contrat d'assurance est établi sur une base déclarative; les informations transmises lors de son établissement doivent être justifiées afin de permettre à l'assureur d'apprécier le risque et d'adapter sa cotisation en conséquence. Cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. Ainsi, la validation définitive de votre contrat est conditionnée à la réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées. Autrement dit, le délai d'envoi des documents demandés impacte directement le délai d'envoi de la carte verte annuelle. D'autre part, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous mettons tout en œuvre afin de permettre à nos assurés une facilité d'accès à nos services à tout moment: - La disponibilité de votre conseiller 7 jours/7, de 8h30 à 20h30 : quelque soit votre besoin, vous trouverez un interlocuteur au bout du fil. - Une gestion à domicile : plus besoin de vous déplacer, vous pouvez gérer vos contrats en ligne quand vous le souhaitez via votre espace personnel. Nous mettons un point d'honneur à gérer toutes les demandes reçues par mail, fax ou courrier dans un délai maximum de 48 heures. Sachez aussi que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de services. Compte tenu de tout ce qui précède et notre engagement en faveur de la satisfaction client, nous sommes étonnés de la situation décrite. Afin de nous permettre de procéder aux vérifications nécessaires et effectuer les remontées si besoin, nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier. Sans plus attendre, nous vous invitons à transmettre vos références clients et/ou contrat à notre service Relation Client joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance