Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Quentinandrietti40

Avis déposé par Quentinandrietti40 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 18 mai 2016 à 19:41

Quentinandrietti40

Je suis actuellement assuré chez euroassurance depuis un moment je virn d'avoir un accident "un automobiliste à reculé sur ma moto "avec se que je lis je me dit que je ne suis pas prêt de revoir ma moto cela me fait bien peur car en plus de sa personne ne répond clairement à mes questions

Je sais pas

Pas de contact ni d expliquation précise

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 19 mai 2016 à 10:26

Bonjour Quentinandrietti40, Dans une démarche constante de satisfaire l'ensemble de nos assurés, c'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Grâce à votre pseudonyme, nous sommes bien parvenus à vous identifier et à accéder à votre contrat d’assurance. Comme échangé avec nos gestionnaires sinistre respectivement en date du 16 et 17 mai 2016, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre constat amiable accompagnée d'une déclaration circonstanciée. Nous vous précisions également que les documents adressés préalablement par email étaient inexploitables. Vous vous êtes donc engagé à nous les retourner par voie postale ce même jour. Nous vous confirmons que nous n'avons toujours rien reçu. D'autre part s'agissant de la gestion du sinistre, toutes les explications nécessaires vous ont bien été fournies. Autrement dit, nous vous précisions qu'à réception des documents demandés, nous procéderons à l'ouverture d'un dossier sinistre et vous recontacterons afin de convenir d'un rendez-vous pour effectuer une expertise. Dans cette attente et conformément aux conditions prévues par votre contrat d'assurance, vous avez la possibilité de bénéficier d'un véhicule de prêt. C'est la raison pour laquelle, nous vous transmettions par SMS les coordonnées de notre assisteur MONDIAL ASSITANCE. Compte tenu de tout ce qui précède, nous n'avons constaté aucune anomalie dans la gestion de votre dossier et vous confirmons que toutes les informations nécessaires vous ont été transmises. De plus, nous tenons à vous rassurer et insister sur le fait que vous serez aussitôt recontacté dès lors ou nous aurons procéder à l'ouverture de votre dossier sinistre. Si vous le souhaitez, nos services se tiennent à votre entière disposition 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption au 01.49.15.74.00. Pour finir, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de répondre parfaitement aux besoins de nos assurés et constamment proposer une qualité de service irréprochable. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance