Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de KAMEL586

Avis déposé par KAMEL586 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 17 mai 2016 à 12:40

KAMEL586

Suite à un sinistre avec une partie adverse; pas si adverse puisqu'il s'agit d'Assu 2000= maison mère; résiliée pour non paiement c'est devenu le parcours du combattant ne serait-ce que pour avoir un rapport d'expert alors que les gestionnaires reconnaissent ma non responsabilité...LOL. Du coup résiliation toute douce et plus aucune assurance ne m'y reprendra à ce jeu de l'assurance la moins chère du marché. Messieurs d'Euro Assurance vous faîtes correctement votre travail de non indemnisation, en espérant que vos primes soient à la hauteur.

Aucun

TOUT

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 mai 2016 à 15:56

Bonjour KAMEL586, Etant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Dans un premier temps, nous déplorons le contexte que vous décrivez et souhaiterions pouvoir vous identifier afin de procéder à une meilleure étude de votre dossier, et ainsi, vous éclairer sur la gestion actuelle de votre dossier. Toutefois, au vu des éléments portés à notre connaissance il nous semble utile de vous apporter quelques éclaircissements. Nous souhaitons tout d'abord vous confirmer qu'il n'existe aucune incidence dans la gestion d'un sinistre dont la partie adverse fait partie du groupe Assu2000. En effet, nous nous soumettons aux règles appliquées en droit commun et aux conventions mises en place entre assureurs. Vous précisez également que le contrat d'assurance du tiers a fait l'objet d'une résiliation pour non-paiement de prime. Sachez que cela n'a aucune incidence dans le suivi de gestion de votre dossier puisque les garanties lui étaient acquises lors de la survenance du sinistre. Le cas échéant, c'est une toute autre procédure qui se met en place. Dans ce cas bien précis, nous n'avons pas d'autre possibilité que de saisir pour votre compte le fond de garantie. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer qu'en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de toujours proposer à nos prospects et assurés les tarifs les plus compétitifs. En amont et dans le cadre de notre démarche qualitative, nous souhaitons également vous signaler que nous sommes le seul assureur sans engagement. Nous donnons la liberté à nos assurés de nous quitter à tous moment sur simple demande écrite et sans justificatif. Vous conviendrez donc que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés et sans cesse leur proposer une qualité de service exemplaire. N'ayant pu vous apporter des informations précises quant à la gestion de votre dossier sinistre, nous vous invitons dès à présent à nous transmettre vos références clients et/ou contrat. Pour cela, nous mettons à votre disposition notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

lilie77144
lundi 01 août 2016 à 09:19

Bonjour Kamel586, Votre problème avec euro assurance m'intéresse dans le sens, que mon conjoint a été victime d'un accident de moto et qu'à notre grande surprise quand on a voulu prévenir l'assurance nous avons appris qu'il était résilié... En attente de votre retour pour en savoir plus sur la suite de votre soucis. Bonne journée

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 02 août 2016 à 09:49

Bonjour lilie77144, Nous faisons suite à votre publication et nous permettons d'intervenir dans votre échange avec KAMEL586. Nous sommes au regret de constater que vous avez rencontré des difficultés avec nos services lors de la déclaration de sinistre de votre conjoint. Nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous éclairer sur toutes les zones d'ombres soulevées. Pour cela notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance