Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de marie

Avis déposé par marie sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 22 avril 2016 à 19:51

marie

TRES MECONTENTE Suite à une proposition de leur part afin de suspendre temporairement l'assurance d une moto. motif garage concession pour réparation ceci à présent refuse de remettre le contrat en place au motif suspension supérieure à trois mois cotisation toujours paye pas d'accident possibilité de justifier que la moto se trouvait bien dans une concession. Bref lamentable Obligée de trouver nouvelle assurance dans l'urgence;Chose faite sans probleme ASSUREUR A DECONSEILLER

EFFECTIVEMENT STANDARD MAIS INCOMPETENCE DE SA PLATEFORME

CONSEILS ERRONES INCOMPETENCES

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 26 avril 2016 à 10:10

Bonjour marie, Nous vous confirmons avoir pris bonne note de votre retour d'expérience et regrettons de n'avoir pu répondre pleinement à vos besoins. C'est la raison pour laquelle il nous paraît utile de vous apporter quelques éclaircissements sur nos procédures administratives. Dans un souci de toujours proposer à nos assurés une offre adaptée, nos conseillers soumettent systématiquement la possibilité de suspendre le contrat d'assurance durant une période maximale de trois mois. Au-delà de cette période, le contrat d'assurance concerné est automatiquement résilié. C'est donc pour cette raison que nos services ont refusé de remettre en vigueur votre contrat d'assurance deux roues et vous ont proposé la mise en place d'un nouveau contrat d'assurance. En parallèle, nous jugeons nécessaire de vous préciser également que nous sommes le seul assureur "sans engagement". Chacun de nos assurés à la liberté de résilier à tous moment sur simple demande écrite et sans justificatif. Nous vous prions donc de croire que nous mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés. Nous regrettons sincèrement votre décision et espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires. Notre service Relation Clients demeure à votre entière disposition pour tout complément d'information par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Neam
samedi 02 juillet 2016 à 15:54

bonjour, je ne sais pas pourquoi euro assurance ne répondait pas à mes emails surtout que c'est très important .J'ai souscrit 4 contrats et j suis obligé de suspendre les prélèvement car ce n'est pas clair des augmentations sans explications et en plus je demande des reçus des frais des dossiers !!!! mais rien de rien

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 juillet 2016 à 09:46

Bonjour Neam, Nous faisons suite à votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous identifier. Nous nous permettons de vous réitérer les termes de nos échanges sur le réseau social Facebook. En effet, vous avez été contacté par nos conseillers du services client à différentes reprises et les dispositions particulières de vos contrats vous ont bien été adressées par mail ce même jour. Vous y trouverez le détail du comptant réglé lors de la souscription à savoir le montant des frais ainsi que le prorata d'assurance. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01.49.15.74.00. Nos services sont à votre entière disposition 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h30 sans interruption. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance