Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de motard37
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par motard37 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 avril 2016 à 20:35

motard37
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai été assuré chez euro assurance, j'en garde un très mauvais souvenir, assurance pas cher, c'est sur, mais maintenant je sais pourquoi. Des que tu veux prendre ton propre avocat en cas de sinistre, il te vire comme un malpropre

Plus

pas cher

Moins

il te prenne juste ton fric et ne font rien en cas de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 15 avril 2016 à 11:06

Bonjour motard37, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés pleine satisfaction. Il nous semble donc important de faire un point sur votre dossier afin de pouvoir vous apporter les éléments de compréhension. Pour ce faire, il nous est indispensable d'avoir vos coordonnées. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous les fournir en contactant notre service Relation Clients par : - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr; - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but d'apporter en permanence à nos assurés la meilleure qualité de service de conseil et d'écoute. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

motard37
Réponse de
lundi 18 avril 2016 à 12:44

mes coordonnées vous les avez dans vos fichiers puisque j'ai été assuré chez vous. Pour vous il est peut être important de faire un point sur mon dossier, pour moi ça ne l'ai plus du tout depuis que VOUS M'AVEZ VIRE. Les contrats vous savez encaisser, pour le reste c'est n'importe quoi..............

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 avril 2016 à 10:15

Bonjour motard37, nous prenons bonne note de votre retour. Echangeant actuellement sur un forum et disposant uniquement de votre pseudo, il nous est impossible de pouvoir vous identifier. Nous souhaiterions vivement vous recontacter afin de faire le point sur votre dossier et tenter d'éclaircir la situation. Nous vous remercions à nouveau de bien vouloir nous transmettre votre numéro de contrat. Cordialement, Leila, service Relation Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook