Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de brutale

Avis déposé par brutale sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 19 février 2016 à 08:15

brutale

ni plus ni moins qu'une autre assurance pas de possibilité d'assurance "garage" pour l'hiver! malgré mes bonnes et longues années de conducteur (31ans) il faut toujours re négocier les tarifs et ça me gonfle grave!!!

pour l'instant j'en voit pas.

accueil téléphonique longue d'attente, pas toujours bien reçus! on sent bien que les interlocuteurs sont là pour faire le forcing..!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 19 février 2016 à 09:42

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 19 février 2016 à 10:32

Bonjour brutale, C'est avec un immense intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Au travers de vos différentes remarques, nous souhaitons vous apporter des éclaircissements sur chaque point soulevé. Tout d'abord, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler de façon systématique la qualité de nos services. Ainsi, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés et surtout en toute rapidité. D'autre part, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une assurance sans engagement, vous disposez donc de la possibilité de résilier à tout moment sur simple demande écrite. En conséquence, nos conseillers ont aucun intérêt à vous faire de la vente forcée (que ce soit la souscription de nouveau contrat ou l'ajout d'option et/ou de garantie). Néanmoins, en qualité d'assureur nous sommes dans l'obligation d'user de notre devoir de conseil et veillons à vous proposer la formule de garantie la plus adaptée à vos besoins. C'est la raison pour laquelle, lors de vos appels, nos conseillers peuvent de vous proposer l'ajout d'option et/ou de garantie donc vous seriez susceptibles d'avoir besoin. En finalité, c'est à vous qu'appartient la décision et le choix de bénéficier de nos offres ou non. Par ailleurs, nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'assurance "garage". Toutefois, nous proposons à nos assurés de diminuer leurs garanties au minimum ou bien de suspendre leurs garanties durant un délai maximum de trois mois. Pour finir, comme évoqué ci-dessus dans le cadre de notre démarche qualitative, nous nous engageons à vous octroyer une réduction commerciale lorsque la situation le nécessite afin de vous fidéliser et continuer à vous proposer sans cesse les tarifs les plus compétitifs. Pour plus de précisions et si vous souhaitez nous faire part de remarque supplémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher directement de notre services Relation Clients accessible par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance