Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de nicola

Avis déposé par nicola sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 02 février 2016 à 11:09

nicola

inadmissible. effectivement assuré ou pas chez eux c'est pareil. une sorte de pot dans lequel tu mets de l'argent mais que tu ne reverras pas.

pas vraiment à vrai dire. peut être une délocalisation

tout pour trouver la faille pour ne pas prendre en charge. avant de demander telle prise en charge, je vous conseille de bien relire et relire le contrat. sinon un petit détail manquant et ils refusent de vous indemniser.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 02 février 2016 à 12:19

Bonjour Nicola, Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis qui contribue à l'amélioration de notre qualité de service. Tout d'abord, nous sommes au regret de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services malgré tous les efforts mis en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Aussi, toujours dans le cadre de notre démarche qualitative nous faisons, en permanence, preuve de transparence avec nos assurés. De ce fait, nous souhaitons vous confirmer que nous disposons bien d'une plateforme délocalisée à l'étranger et plus précisément au Maroc. Celle-ci nous permet de respecter nos engagements en terme de disponibilité à savoir répondre à nos assurés 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption. Par ailleurs, sachez que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en continu notre qualité de service. D'autre part, nous notons que vous rencontrez actuellement des difficultés dans le cadre d'une prise en charge de sinistre et en sommes sincèrement désolés. Nous souhaiterions vivement que vous nous transmettiez vos coordonnées pour nous permettre de vous identifier et vous apporter davantage de précisions sur la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à prendre directement attache avec notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

nicola
mercredi 03 février 2016 à 11:57

Chère Sabrina J'ai déjà appelé ce numéro. C'est là que notre profond désaccord est apparu. Je doute qu'en rappelant les choses changent. Si vous voulez résoudre le problème vous avez mon numéro. J'attends d'un partenaire pour mes différentes assurances qu'il réponde présent dans les situations difficiles comme aujourd'hui. Hors votre refus catégorique de toute indemnisation sans aucun bon sens reflète malheureusement votre imagination voir malice à tout faire pour éviter toute prise charge. J'aurais aimé dire le contraire mais encore un assureur qui n'est pas à vos cotés. Si il y a un community manager d'une assurance honnête qui lit les posts des concurrents je suis preneur.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 04 février 2016 à 16:07

Bonjour Nicola. Nous prenons note de votre retour et tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous y avez porté. Echangeant actuellement sur un forum et disposant uniquement de votre pseudo, il nous est impossible de pouvoir vous identifier. Nous souhaiterions vivement vous recontacter afin de faire le point sur votre dossier et tenter d'éclairer les zones d'ombres. Nous vous remercions à nouveau de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées client et/ou contrat. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance