Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de john.d83

Avis déposé par john.d83 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 13 janvier 2016 à 11:06

john.d83

Inscription rapide grâce aux documents envoyé par mail, en photo via mon smartphone. Suite à un sinistre non-responsable, ils ont su rapidement me répondre et me diriger vers le garage le plus proche pour expertise. Ils m'ont envoyé un chèque pour effectuer la réparation de ma moto. Je n'ai pas a me plaindre de leurs tarifs et de leurs prestation.

Service Client rapide pour rappeler Remboursement Rapide des frais de réparation Inscription moderne via photos avec le smartphone

Obligé de partir car le montant des mensualité de ma nouvelle moto est trop excessif.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 14 janvier 2016 à 09:47

Bonjour john.d83, Etant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et que nous avons parfaitement et efficacement su répondre à vos besoins. Néanmoins, nous regrettons votre choix et nous permettons de vous apporter quelques éclaircissements. En effet, nos tarifs sont établis selon différents facteurs à savoir: =› Votre profil en qualité de conducteur. =› Les caractéristiques de votre véhicule. =› La formule de garantie choisie. Toutefois, en qualité de courtier, nous mettons tout en œuvre afin de proposer à nos assurés les tarifs les plus compétitifs. Pour finir, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée et serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos assurés. Pour rappel, nos services sont à votre entière disposition 7/7 de8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00. Bien cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance