Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de ledread
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ledread sur l'assurance moto de Euro-Assurance

389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 novembre 2015 à 11:48

ledread
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une augmentation de 10% la première année (+60euros) de la prime annuelle, puis de 25% la 2eme année (+233 euros), mais apparemment pas le doit de se plaindre, ni même de demander des explications.

Plus

Aucun

Moins

Tarifs élevés et en augmentation constante d'une année sur l'autre. Service client peu professionnel.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 novembre 2015 à 09:52

Bonjour ledread, A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes bien conscients des différents points soulevés et voudrions dans un premier temps pouvoir vous identifier et accéder directement à votre dossier. Pour cela, nous vous invitons vivement à nous faire part de vos références client et/ou contrat. Toutefois, nous jugeons nécessaire de vous informer que la tarification est réévaluée à chaque échéance principale. Sachez que plusieurs facteurs permettent de justifier ces augmentations dont notamment nos résultats techniques, les sinistres enregistrés dans l’année, la multitude d’intempéries ayant eu lieu cette année dans le sud de la France ou encore l’augmentation du coût des sinistres et la main d’œuvre afférente. Par ailleurs, il nous semble également nécessaire de vous rappeler qu'en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés en terme de prestation de service mais aussi de tarif. Nous espérons avoir éclairci la situation et restons dans l'attente de votre retour. Vous pouvez directement joindre notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

ledread
Réponse de
vendredi 27 novembre 2015 à 10:11

Expliquez moi dans ce cas pourquoi les tarifs de mes autres assurances restent à peu prés stables, et comment font vos concurrents pour me proposer un devis environ trois fois moins cher que celui que vous cherchez a m'appliquer, pour une prestation aux garanties supérieures ? J'ai essayé votre service client, et je n'ai pas obtenu de réponse crédible....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 novembre 2015 à 10:41

Bonjour leadread. Nous vous remercions pour votre réponse. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques. Ainsi, il nous semble important de vous préciser que chaque assureur a une liberté quant à la constitution de ses tarifs. De plus, d'autres facteurs externes peuvent également avoir un impact à savoir les garanties proposées, le montant des franchises, la qualité de service et surtout l’accessibilité. En l'occurrence, inutile de vous rappeler que nous sommes joignables 7/7 de 8h30 à 20h30. Par ailleurs, nous serions ravis de recevoir une copie de vos devis pour nous permettre d’effectuer une comparaison plus poussée et donc vous apporter davantage d'éclaircissements. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous invitions vivement à contacter notre service Relation Clients. Bien cordialement. Sabrina.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook